En avez-vous déjà donné? J'ai lu un peu sur le sujet mais j'aimerais des expériences personnelles.
Quand j'appelle un véto il me dit qu'il ne peut pas me donner l'info. Il faudrait plutôt que j'amène mon chat chez lui, mais le problème c'est que j'ai justement besoin de calmants/gravols pour pouvoir le mettre dans une cage.
Ce n'est pas seulement qu'il devient stressé et miaule comme un fou.. C'est plutôt qu'il se débat sans bon sens et qu'il finit par se blesser. Il a brisé plus qu'une cage tellement il force fort pour sortir. Il est comme claustrophobe si je peux dire!
Il devrait déménagé sous peu et j'aimerais que ça se fasse en douceur pour une fois.. Surtout que la dame qui va peut-être le prendre habite quoi.. à 1h de chez moi mettons...
Gravol pour chats
Re: Gravol pour chats
J'en ai donné à Bibi du temps que je devais vaire 5-6 heure de route avec elle. Je donnais 1 quart ou 1 moitié de gravol normal il me semble.... Ça marchait bien, elle devenait super relax, sur le bord d'être endormie. Mais il faut faire attention de bien placer la pilule le plus près possible de la gorge pour pas que le chat l'ait dans la bouche. Les fois que Bibi là eu dans la bouche elle a fait de la broue pendant la demi-heure qui a suivi 

- vampirella
- Immortel du Domaine
En effet la fameuse broue, ca avait fait ca avec ma chatte je capotais
Tellement pas! Mais bon c'est mieux ça qu'un chat qui panique dans le transport...!
Mouin.. Ça marcher avec 1 de mes chats mais pas avec le 2e! Y'aurait fallu que je lui donne une gravol au complet! On a essayé d'y donner un quart de plus mais c'est la qu'on a eu de la misère et qu'il a fait de la broue!