Sondage "Un souper presque parfait"!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Vous regardez l'émission pour :

l'interaction des invités (incluant les "freaks")
64
83%
le côté gastronomique de l'émission
13
17%

Nombre total de votes : 77

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Sondage "Un souper presque parfait"!!

Message par Yautja88 »

J'ai parti un nouveau topic pas pour parler de l'émission, mais juste pour faire un sondage sur la raison principale qui fait que vous regardiez l'émission! J'ai mis 2 choix seulement, car on la regarde tous pour les 2 raisons, mais la principale pour vous est laquelle?

Continuez de discuter de l'émission dans le topic approprié, ici c'est vraiment juste pour cocher la case qui s'applique au sondage, pas pour jaser! Je ne voudrais pas que le sujet s'étende sur 2 topics! Merci! :)
Je t'aime Pinklily <3
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Sondage "Un souper presque parfait"!!

Message par Sunny »

Au début je l'écoutais pour le coté gastronomie de la chose, pour finalement me rendre compte que je cuisinais aussi bien sinon mieux que certain.
Maintenant coté cuisine je me tourne vers une autre émission, et je me bidonne plus qu'autre chose de voir l'interaction entre les invités.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je l'écoute pour le côté repas gastronomique. Si au début un freak, une bitch ou autre gugusse peut me faire rire, c'est pas long que ça me tape, et ce qui me déçoit le plus, c'est le manque total de fairplay pour la partie "concours" de l'émission.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Au début de la saison les participants me semble qu'il était une coche au dessus point de vue culinaire. Maintenant quand je l'écoute c'est pour me comparer ou le côté trash de la chose.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je l'écoute pour l'interraction entre les participants, leurs commentaires, le pointage qu'ils donnent aux autres et les commentaires d'André Ducharme.

Si je veux regarder une émission pour le côté gastronomique, je vais aller ailleurs, car c'est plutôt ordinaire côté culinaire.
Dernière modification par capella le sam. févr. 26, 2011 8:22 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne peux pas répondre, faudrait que je prenne les 2 choix! :lol:

C'est le mélange des 2 qui fait le succès, je suis sûre!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai coché l'interaction des invités. Comme Nikki dit, c'est un mélange des 2 choix plus les commentaires d'André Ducharme. Je n'écoute aucune émission seulement pour la cuisine, ça ne m'intéresse pas. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Comme je le disais dans mon message initial, on la regarde tous pour les 2 raisons! ;) Mais la question est à savoir laquelle de ces 2 raisons est la plus importante pour vous! :)
Je t'aime Pinklily <3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je ne peux pas répondre, faudrait que je prenne les 2 choix! :lol:

C'est le mélange des 2 qui fait le succès, je suis sûre!
Je me disais exactement la même chose! :top: J'aime bien la partie où on les voit préparer leur repas, j'aime voir comment il s'organise, leur degré de confiance, la difficulté de leur menu, le montage des assiettes etc. Lorsqu'ils sont gaffeux je peux rire aux éclats :lol: . Mais j'aime aussi les intéractions entre participants. C'est l'fun lorsqu'il y a une belle chimie entre eux et qu'il y a des personnalités qui ressortent. Je pense à Mia, Trent, Serge...

Finalement, il manque le choix de répondre les 2 options. :top:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

gingerstar a écrit : [...]

Je me disais exactement la même chose! :top: J'aime bien la partie où on les voit préparer leur repas, j'aime voir comment il s'organise, leur degré de confiance, la difficulté de leur menu, le montage des assiettes etc. Lorsqu'ils sont gaffeux je peux rire aux éclats :lol: . Mais j'aime aussi les intéractions entre participants. C'est l'fun lorsqu'il y a une belle chimie entre eux et qu'il y a des personnalités qui ressortent. Je pense à Mia, Trent, Serge...

Finalement, il manque le choix de répondre les 2 options. :top:
Je le répète, le choix manque pas, car à la base on le regarde tous pour les 2 raisons! Une ne va pas sans l'autre! ;) La question est de savoir laquelle des deux prédominent dans l'esprit des gens! :)

J'ai pas mit les 2 car sinon le score serait de 19-19 si y'avait 19 répondants! :p
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'aime les regarder cuisiner, mais c'est clairement pas pour la "gastronomie" car je dois avouer que je trouve la bouffe très ordinaire, et je ne mangerais pas 99% de ce qui se fait ... Mais par déformation, je suis toujours curieuse de voir ce que les gens mangent...

J'aime aussi les interactions, quand c'est sympathique et qu'il y a des échanges intéressants et constructifs .. Mais les "freaks" ou ceux qui cherchent le trouble, qui pensent jouer super-stratégie (comme le magicien par exemple) .. Je trouve ça décourageant...

Je sais pas quoi voter du coup, honnêtement ... J'aurais tendance à voter "pour la cuisine" étant donné que pour "l'interaction des invités" il faut inclure qu'on aime aussi les "freaks" ... Mais je peux pas dire non plus que je trippe sur la "gastronomie".

*pense arrêter de regarder l'émission pour ne pas avoir à choisir* :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yautja88 a écrit : Comme je le disais dans mon message initial, on la regarde tous pour les 2 raisons! ;) Mais la question est à savoir laquelle de ces 2 raisons est la plus importante pour vous! :)
Ben met le même concept, mais pour la décoration disons, et je décroche. Donc on peut sûrement dire que l'aspect cuisine l'emporte pour moi...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'aime voir l'interaction entre les participants car c'est là qu'on voit qu'on s'entend pas avec tout le monde dans la vie même avec une passion commune comme la bouffe !! :lol: :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Je le regarde pour voir les repas et aussi l'interactions entre les invités. Mais des fois quand il y a un invité qui m'énerve à fond (genre Sylvie) ça me donne pas envie de finir la semaine.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : Je le regarde pour voir les repas et aussi l'interactions entre les invités. Mais des fois quand il y a un invité qui m'énerve à fond (genre Sylvie) ça me donne pas envie de finir la semaine.
Moi aussi il y a des semaines où les invités me tapent sur les nerfs, mais au moins, ce qui est bien avec ce concept, c'est qu'on n'a qu'une semaine à les supporter, une nouvelle gang arrivant chaque lundi.

Pour répondre au sondage, je dois dire que depuis le début je regarde ça comme une téléréalité. C'est seulement l'interaction entre les participants qui m'intéresse, même que la partie de l'émission que j'aime le moins, c'est quand nous les voyons cuisiner. D'un autre côté, j'aime bien la narration d'André Ducharme pendant qu'ils cuisinent, ce qui fait que j'y trouve mon compte tout de même.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'aime le fait que ce soit des monsieurs et madames tout-le-monde qui cuisine des plats accessibles à tous.

Des fois, j'ai mon truck des émissions de cuisine de péteux qui ont fait 14 années d'études en gastronomie et 32 voyages à travers le monde pour se perfectionner. :gla: USPP rend la chose plus "commun des mortels". :lol:

Alors, en ce sens, je dirais que je regarde pour la cuisine. Mais l'interaction vient en mangeant. ;)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi c'est vraiment tout à fait un mélange des 2 pour lequel j'écoute cette émission : j'aime écouter les commentaires des gens sur la bouffe... je trouve que ça entre ni dans l'interaction, ni dans le côté gastronomique, peut-être un peu plus bouffe qu'interaction, mais bon! J'aime bien savoir ce que les gens pensent au sujet de tels plats. Le casting est bien différent d'une semaine à l'autre, autant certains sont pas difficiles du tout, autant pour d'autres il faudrait aller chercher la lune, la couper, la faire cuire de façon originale et la mettre dans un plat décoré avec goût et sens de la présentation :lol: Bref, l'interaction des gens avec la bouffe :p

Ensuite, l'interaction des gens entre eux. Puis finalement la bouffe en tant que tel. Des fois je trouve plate le bout où les gens préparent la bouffe.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je regarde Un souper presque parfait beaucoup plus pour le côté interactif des participants, pour la narration d'André et ensuite pour la bouffe, qui m'intéresse quand même pas mal pour son côté "monsieur madame tout le monde", contrairement à Ça va chauffer, que je regarde clairement pour le côté gastronomique. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

À la première saison, je l'écoutais pour le côté bouffe et recette de monsieur, madame tout le monde, maintenant je l'écoute plus pour le côté loufoques des invités, c'est rendu une TR comique.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »