Continuez de discuter de l'émission dans le topic approprié, ici c'est vraiment juste pour cocher la case qui s'applique au sondage, pas pour jaser! Je ne voudrais pas que le sujet s'étende sur 2 topics! Merci!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je me disais exactement la même chose!Nikki a écrit : Je ne peux pas répondre, faudrait que je prenne les 2 choix!
C'est le mélange des 2 qui fait le succès, je suis sûre!
Je le répète, le choix manque pas, car à la base on le regarde tous pour les 2 raisons! Une ne va pas sans l'autre!gingerstar a écrit : [...]
Je me disais exactement la même chose!J'aime bien la partie où on les voit préparer leur repas, j'aime voir comment il s'organise, leur degré de confiance, la difficulté de leur menu, le montage des assiettes etc. Lorsqu'ils sont gaffeux je peux rire aux éclats
. Mais j'aime aussi les intéractions entre participants. C'est l'fun lorsqu'il y a une belle chimie entre eux et qu'il y a des personnalités qui ressortent. Je pense à Mia, Trent, Serge...
Finalement, il manque le choix de répondre les 2 options.
Ben met le même concept, mais pour la décoration disons, et je décroche. Donc on peut sûrement dire que l'aspect cuisine l'emporte pour moi...Yautja88 a écrit : Comme je le disais dans mon message initial, on la regarde tous pour les 2 raisons!Mais la question est à savoir laquelle de ces 2 raisons est la plus importante pour vous!
Moi aussi il y a des semaines où les invités me tapent sur les nerfs, mais au moins, ce qui est bien avec ce concept, c'est qu'on n'a qu'une semaine à les supporter, une nouvelle gang arrivant chaque lundi.x-superficial-x a écrit : Je le regarde pour voir les repas et aussi l'interactions entre les invités. Mais des fois quand il y a un invité qui m'énerve à fond (genre Sylvie) ça me donne pas envie de finir la semaine.