Tou.Tv impossible d'avoir accès au vidéo **CAS RÉSOLU**

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Totoche
Immortel du Domaine

Tou.Tv impossible d'avoir accès au vidéo **CAS RÉSOLU**

Message par Totoche »

Je sais toujours ben pas ce qu'il arrive à mon ordi...... et le pourquoi, mais je pouvais regarder en toute ''quiétude'' :o sur tou.tv les émissions que j'avais manquées MAIS LÀ j'ai un OS! Je suis pu capable pantoute de rien voir.

Dès que je clique pour le démarrage de l'émission...... le carré reste rouge et aucun visionnement ne démarre! Rien d'inhabituel a été fait à mon ordi...

:hurle: Y a t il un sauveur dans la salle??
Dernière modification par Totoche le mar. mars 29, 2011 3:22 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Tou.Tv impossible d'avoir accès au vidéo

Message par Totoche »

Cas résolu........... merci à Titemousse.

Le problème était Abdode Flash Player... j'avais installé la derniere mise à jour (j'y pense là) et c'est suite à cette mise a jour que tout a cessé de fonctionné!

Encore une fois Merci Titemousse!
Merci Chattou et Missmustang
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: Tou.Tv impossible d'avoir accès au vidéo **CAS RÉSOLU*

Message par lilypotter57 »

Salut Totoche....j'ai le même problème depuis quelques mois....moi je clique pour regarder une émission et là ça tourne et tourne mais l'émission rentre pas...ça fait juste tourner. J'ai désinstallé flash player et réinstaller mais ça fonctionne tjrs pas. J'ai demandé de l'aide ici plusieurs fois mais en vain. Pourrais-tu svp m'expliquer exactement ce que tu as fait pour que toi ça fonctionne? Je capote depuis que les émissions sont terminées, y en a plusieurs que j'ai manqué :-(
merci de m,aider
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: Tou.Tv impossible d'avoir accès au vidéo **CAS RÉSOLU*

Message par lilypotter57 »

J'ai enfin résolu mon problème....quand je regarde tou.tv je désactive le blocage de pubs et ça fonctionne.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »