Sujet du jour -----> Quel est votre film québécois préféré?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sujet du jour -----> Quel est votre film québécois préféré?
sujet du jour : 31 mars 2011
Quel est votre film québécois préféré?
Quel est votre film québécois préféré?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Sujet du jour -----> Quel est votre film québécois préféré?
Vite de même, sans trop réfléchir, je dirais C.R.A.Z.Y
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas je n'aime pas trop les films québecois.. P-ê À vos marques party ou De père en flic
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Faut te courailler à la grandeur du DB pour trouver ton sujet du jour ma vlimeuse! 
J'hésite entre deux films: La Grande Séduction et L'enfant d'eau.
J'ai beaucoup aimé les deux, pour des raisons bien différentes. Je refuse donc de choisir

J'ai beaucoup aimé les deux, pour des raisons bien différentes. Je refuse donc de choisir

La Neuvaine de Bernard Émond.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
À vos marques Party!
Léolo de Jean-Claude Lauzon
Tellement beau et émouvant ce filmSkarhet a écrit : La Neuvaine de Bernard Émond.

Bonne question ! J'aime beaucoup les films québécois, donc c'est difficile d'en choisir seulement un ... mais je dirais :Familia.
Bonne question. Y'en a beaucoup !
J'ai beaucoup aimé La Grande Séduction, Mon oncle Antoine et Un crabe dans la tête
J'ai beaucoup aimé La Grande Séduction, Mon oncle Antoine et Un crabe dans la tête
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 31, 2011 11:49 am, modifié 1 fois.
Pas quand on est membre du groupe Facebook ou TwitterPantera72 a écrit : Faut te courailler à la grandeur du DB pour trouver ton sujet du jour ma vlimeuse!![]()

Ce qui me vient en tête: Jésus de Montréal.
Pantera72 a écrit : Faut te courailler à la grandeur du DB pour trouver ton sujet du jour ma vlimeuse!
J'hésite entre deux films: La Grande Séduction et L'enfant d'eau .

Pareil pour moi je suis étonnée pour l'enfant d'eau, j'ai tellement aimée ce film j'me pensais tu seules!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
c'est quoi le nom de ou le lien de la page facebook?Strophe a écrit : [...]
Pas quand on est membre du groupe Facebook ou Twitter![]()
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ahhhh, c'est difficile!
J'adore La grande séduction, CRAZY, L'homme qui plantait des arbres, La moitié gauche du frigo...
Cela dit... je penche pour la nostalgie et je vais y aller avec un film que j'ai regardé des millions de fois quand j'étais petite... Bach et Bottine.

Je le regarde encore quelques fois par année!

J'adore La grande séduction, CRAZY, L'homme qui plantait des arbres, La moitié gauche du frigo...
Cela dit... je penche pour la nostalgie et je vais y aller avec un film que j'ai regardé des millions de fois quand j'étais petite... Bach et Bottine.

Je le regarde encore quelques fois par année!

Il en a tellement, cest dur de faire un choix.
Le papillon bleu que j'ai bien aimé!!!!!!!!!!
Le papillon bleu que j'ai bien aimé!!!!!!!!!!
Un 32 aout sur Terre de Denis Villeneuve
Je SUIS membre de la page Facebook mais je vais sur Facebook une fois par semaine genre. C'est peut-être ça le problèmeStrophe a écrit : [...]
Pas quand on est membre du groupe Facebook ou Twitter![]()

J'aime ça te courir partout sur le site de toute façon. Je suis ton "stalker" de sujet

Pour rajouter à ma réponse, avec quelqu'un qui a mentionné Léolo, ca m'a fait pensé à quel point j'avais aimé Un zoo la nuit de Jean-Claude Lauzon.
May West a écrit : [...]
![]()
Pareil pour moi je suis étonnée pour l'enfant d'eau, j'ai tellement aimée ce film j'me pensais tu seules!
J'avais tellement mais tellement aimé ce film. David LaHaye était phénoménal là-dedans. C'était juste une belle histoire, bien jouée, sans flafla. Tope là madame, t'es pas toute seule