y a t-il un moyen de transferer tout ca sur mon portable?
rachel a écrit : Bonjourje ne savais pas trop comment ecrire mon titre mais vous allez comprendre bientot, voila ici on a 2 pc un de bureau celui de mon copain et un portable donc le mien, mon copain il a son cv sur son pc mais il n'a pas d'internet et j'ai mon cv aussi sur le mien et je l'ai telecharger sur emploi-quebec etant en recherche d'emploi et sur d'autres site d'emploi, mais la mon copain voudrais mettre son cv sur le mien pour pouvoir faire la meme chose mais je sais pas trop comment m'y prendre
y a t-il un moyen de transferer tout ca sur mon portable?
ahhh c'est ca hein!!! et ou exactement faut la brancher cette cle et comment faire pour mettre le cv dans cette cle, j'imagine que ca doit etre ecrit sur l'emballage en question, ca serait tellement plus simplePantera72 a écrit : Plutôt que de refaire son cv au complet, il pourrait tout simplement le copier sur une clé USB. Tu branches la clé sur ton portable et il a accès à son document
j'ai essayer de faire le mien sur internet et j'ai meme pas reussi et de toute facon ya deja le sien sur son pc il va faire des changements dessus mais apres si on peut le mettre sur mon portable avec cette fameuse cle ca serait formidable, reste juste a savoir comment cette cle fonctionneJasmin a écrit : Ton copain pourrait faire son CV sur ton ordi à toi étant donné que toi tu as Internet .
Une clé USB, ca se branche dans le port USB de ton ordinateur. Tu sauvegardes le document comme n'importe quel autre document sauf qu'au lieu de sauvegarder sur ton disque dur, tu sauvegardes sur la clé. Ensuite, tu l'enlèves de l'ordi de ton chum et tu la branche sur ton portable.rachel a écrit : [...]
ahhh c'est ca hein!!! et ou exactement faut la brancher cette cle et comment faire pour mettre le cv dans cette cle, j'imagine que ca doit etre ecrit sur l'emballage en question, ca serait tellement plus simple
wow merci beaucoupPantera72 a écrit : [...]
Une clé USB, ca se branche dans le port USB de ton ordinateur. Tu sauvegardes le document comme n'importe quel autre document sauf qu'au lieu de sauvegarder sur ton disque dur, tu sauvegardes sur la clé. Ensuite, tu l'enlèves de l'ordi de ton chum et tu la branche sur ton portable.