Nommez une chanson que vous avez honte d'aimer. Allez... un peu de courage et confessez-vous.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai eu une chum bcp plus vieux que moi jadis et il écoutais cette tune en boucle quand j'entend cette tune je penses à lui et je sais aussi que lui pense à moi tu viens de me faire penser à lui! moi aussi j'aimes bien cette chanson!Malike a écrit : Je ne t'aime plus de Mario Pelchat.Oui oui j'aime ca.
J'aime bien cette chanson aussiLeFan a écrit : Je dirais Coeur de loup de Philippe Lafontaine.
Cartoon Heroes!!MsPontchartrain a écrit :
Mais il y a un groupe que je ne peux m'empêcher d'écouter, c'est Aqua, le fameux band qui chante ''Barbie Girl''J'ai tellllllllement écouté leur CD Aquarium quand il est sorti, encore aujourd'hui c'est mon groupe un peu honteux, j'y peux rien ça me met de bonne humeur ce pop-dance-bonbon !
j'adore lollypop, my oh my et roses are redMsPontchartrain a écrit : C'est pas tant une chanson qu'un groupe. J'ai un répertoire plutôt varié sur mon lecteur MP3, je penche généralement plus en faveur du rock, metal, musique style accoustique (Dave Matthews Band), blues.
Mais il y a un groupe que je ne peux m'empêcher d'écouter, c'est Aqua, le fameux band qui chante ''Barbie Girl''J'ai tellllllllement écouté leur CD Aquarium quand il est sorti, encore aujourd'hui c'est mon groupe un peu honteux, j'y peux rien ça me met de bonne humeur ce pop-dance-bonbon !