Sauf que si Adam se sent super safe, il va certainement faire comme Keith et Porshe et thrower la competition....LeoChris a écrit :Dom for POV! (J'aimerais *tellement* mieux qu'ils sortent Lawon ou Cassi)
Sur Hamsterwatch, ils disent aussi que Porsche est pour l'instant la pire joueuse. La raison est qu'elle fout rien.geneviève-2 a écrit : J'ai lûe que Cassi déteste Porsche mais qu'elle va se comporter de façon civilisé avec elle.Elle a aussi dit que Porsche est la pire joueuse.
Rachel est aussi insécure que l'année dernière à propos des autres filles et de Brendon c'est ce que j'ai lûe
Ah ok merci pour cette information je savais pas qu'elle fout rienMadeen a écrit : [...]
Sur Hamsterwatch, ils disent aussi que Porsche est pour l'instant la pire joueuse. La raison est qu'elle fout rien.![]()
À l'inverse, Shelly serait la meilleure, parce qu'elle a réussi à s'attirer les bonnes grâces des deux clans sans éveiller aucun soupçons de personne.
Tiens, le résumé de la performance de Porsche:geneviève-2 a écrit : [...]
Ah ok merci pour cette information je savais pas qu'elle fout rien
Certes... mais Dom la throwera pas. (Donc 50% du team va travailler pour, versus 0% la semaine passéeAutomne a écrit : [...]
Sauf que si Adam se sent super safe, il va certainement faire comme Keith et Porshe et thrower la competition....
c'est pour ça que je croise les doigts pour cassi et shelley!LeoChris a écrit : [...]
Certes... mais Dom la throwera pas. (Donc 50% du team va travailler pour, versus 0% la semaine passée) puis bon, il va etre contre Jordeff (
) et il a 2/3 de chances de pas être contre Brenchel
Si la 3ieme équipe (non Brenchel) gagne, il y a quand meme une chance qu'ils sauvent Dom & Adam (meme si sa enverrait l'équipe de newbie restante, celle qui a pas le POV droit sur le bloc...)
Meh.LeoChris a écrit : Adam & Dom sont officiellement nominés