celle qui anime qui perd gagne joue le rôle de Sami Brady dans le soap Alison Sweeney
Merci TVA

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça j'en ais aucune idée désolée.x-superficial-x a écrit : Ils vont flusher les feux de l'amour (ou bien top modèles??)![]()
J'ai l'impression que ce sera Top modèles qui ne sera plus diffusé.x-superficial-x a écrit : Ils vont flusher les feux de l'amour (ou bien top modèles??)![]()
Moi aussi, Les feux de l'amour je l'écoute que depuis l'an dernier quand ils ont couper Top modèles d'une demie-heure!geneviève-2 a écrit : Ils n'ont pas remplacé la bonne émissions c'est Les feux de l'Amour qui aurait du être remplacé ça me déçoits.
Top modèles est aussi dans la liste...Rose-des-bois a écrit : [...]
J'ai l'impression que ce sera Top modèles qui ne sera plus diffusé.
http://tva.canoe.ca/emissions/desjoursetdesvies/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mettre la flèche de la souris sur Émissions et on a un bon apperçu des émissions pour l'automne!
Ah, mais tu as raison je n'avais pas été voir la suite des émissions.x-superficial-x a écrit : [...]
Top modèles est aussi dans la liste...![]()
Ça sera sûrement une émission publicitaire payée qui sera flushée alors
Du surnaturel?geneviève-2 a écrit : Il y a du surnaturel des fois dans ce soap. surtout quand c'était James E Reilly qui écrivait JER
Le soap ne part pas du début je suis pas certaine mais je pense que c'est la fin des années 90JackieBoy a écrit : Est-ce que ce soap débutera complètement au début ou à partir, des dernières saisons?