Nul besoin de vous dire qu'il est furax! D'autant qu'il était très avancé dans plusieurs jeux (il perd donc tous ses acquis) et qu'il s'était procurés plusieurs choses avec des points Xbox Live.
J'ai donc communiqué avec Xbox pour récupérer son compte mais on me dit que je dois d'abord tenter de récupérer son compte hotmail en y allant par la voie de "mot de passe oublié". Chose que j'ai fait, j'ai ensuite opté pour le service à la clientèle et alors on m'a posé des questions par voie de formulaire en ligne (bien sûr). Le hic c'est que lors que mon fils a créé son compte hotmail, je lui ai demandé de le créer le plus anonyme possible (ça fait quand même quelques années de ça!), je ne me rappelle donc pas ce que nous avions indiqué dans les coordonnées (nom, ville, etc.). Cependant, on se rappelle la réponse à la question secrète et les mots de passe qui ont déjà été utilisés pour ce compte. Bref... ils nous disent qu'ils nous reviendront dans les 24h peu importe l'issue (s'ils peuvent ou non nous redonner l'accès). Le problème c'est que ça fait deux fois que je fais la demande et les deux fois, le délai de 24h est dépassé.
Est-ce que je peux donc rappeler Xbox? Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone où joindre hotmail? De quelle façon est-ce que ce serait préférable que je m'y prenne pour m'assurer le maximum de succès dans ma démarche de récupération?
S'il y en a qui s'y connaissent... ce serait rudement apprécié!!!
Merci à l'avance pour votre aide!
