Montréal tombe en ruines?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Montréal tombe en ruines?

Message par Strophe »

Montréal : Papineau fermée après la chute d'un morceau de béton sur une voiture

Le véhicule percuté par le morceau de béton qui s'est détaché du viaduc à l'intersection de l'avenue Papineau et la rue St-Grégoire

Un morceau de béton, de 10 cm sur 10 cm, s'est détaché d'un viaduc appartenant à Canadien Pacifique à l'intersection de l'avenue Papineau et de la rue Saint-Grégoire, jeudi vers 16h20.

Il a percuté le pare-brise d'une voiture. Le passager du véhicule, âgé de 29 ans, a été légèrement blessé.

L'avenue Papineau a été fermée dans les deux directions, entre le boulevard Rosemont et la rue Saint-Grégoire.

Plus de détails à venir.
http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ture.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Cibole... après les ponts, le tunnel Ville-Marie, l'effondrement de chaussées un peu partout, c'est à se demander si Montréal est en train de tomber en ruines.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Montréal
Un morceau de viaduc tombe sur une voiture

11 août 2011 à 17h23

Image

Image

Image

Un morceau de béton d'environ 20 cm sur 20 cm s'est détaché du viaduc surplombant l'avenue Papineau, près de la rue Saint-Grégoire, à Montréal, blessant une personne.

La personne blessée est le passager d'un véhicule qui passait sous le viaduc. Le morceau de béton est passé à travers le pare-brise de la voiture et a heurté ses bras. L'homme, un Belge qui est en visite au Québec, avait les bras croisés. Ses blessures sont mineures, selon ce que l'Agence QMI a obtenu comme information sur place.

L'avenue Papineau a été fermée dans les deux directions à la suite de cet incident.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 71006.html" onclick="window.open(this.href);return false;
*Marilou*
Magicien des Mots

Re: Montréal tombe en ruines?

Message par *Marilou* »

Après ce sera le pont jacques cartier et le pont champlain. Comptez par sur moi pour aller travailler ou vivre à Montréal.. -__-
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Demain matin il faut que je passe sous le tunnel, ça ne me tente comme pas!
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est vrai que ça commence à faire de plus en plus peur. Quand il y a du traffic ça m'arrive des fois d'attendre de pouvoir traverser le viaduc avant d'avancer pour ne pas me retrouver en-dessous et immobile. Je doute que ça changerait quelque chose advenant le pire, mais on se rassure comme on peut. :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi aussi j'ai peur quand je suis en dessous d,un viaduc, ou sur le Pont Champlain (que j'évite!!).
Et c'est pas juste a Montreal! Les routes et les infratructures sont fini partout!!
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

J'habite en dehors de Montréal et pour aller chez ma soeur en Montérégie, j'ai quasiment envie de pendre le traversier à Sorel, comme c'est rendu là!
[b]MME C[/b]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

My god, je passe souvent là quand j'ai affaire à la rive-sud pour prendre jacques cartier (je déteste le tunnel :gla:) Ca aurait pu être très dangereux :s
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Le morceau de béton n'était pas une pièce du viaduc

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 70350.html
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

sawman a écrit : Le morceau de béton n'était pas une pièce du viaduc

Une enquête criminelle est en cours ?

Ben cou donc ? Qui a intérêt à mal faire paraitre le gouvernement et la ville ? Est-ce de simples petits garnements ou s'il y a autres choses pour inquiéter la population et mettre de la pression sur les dirigeants ?

J'en suis rendue à m'interroger
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

sawman a écrit : Le morceau de béton n'était pas une pièce du viaduc

C'est ce que j'ai lu moi aussi hier soir.

J'espère qu'ils trouveront le coupable parce que cela aurait pu avoir de méchantes répercussions, heureusement, le Monsieur s'en est bien sorti.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

babou214 a écrit : [...]

Une enquête criminelle est en cours ?

Ben cou donc ? Qui a intérêt à mal faire paraitre le gouvernement et la ville ? Est-ce de simples petits garnements ou s'il y a autres choses pour inquiéter la population et mettre de la pression sur les dirigeants ?

J'en suis rendue à m'interroger
Il y a quelques années, une femme avait été tuée comme ça par un jeune qui avait lancé une roche d'un viaduc, sur l'autoroute ville-marie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »