Madeen a écrit : Je comprends pas le titre!![]()
C'est pas grave, ça a son charme pareil!
Juste à penser à Cappie (ou Cappy je ne sais pu trop pour l'orthographe!!) et le coeur me lèvecacs a écrit : faut dire qu'il était contre eric et michael...michael qui avait laissé indifférent...et eric qui était très détesté...donc, il avait quand même un avantage...
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saisonqwertygirl a écrit : Vivement 21h00!!
Ce que je déteste de la participation du public dans BB, c'est que peut importe qui revient, il va toujours en avoir qui vont chialer. Ceux dont c'est leur HG favori qui revient, ils font tripper... et les autres, ben ils vont dire que c'est arrangé avec le gars des vues!![]()
Je suis tannée d'entendre la même rengaine à chaque vote pour un revival...
LeoChris a écrit : [...]
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saison
LeoChris a écrit : [...]
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saison
Jenniferqwertygirl a écrit : [...]
après avoir laissé le Hoh à la fille dont le nom m'échappe en pensant avoir un deal...![]()