Rencontre des membres

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
gazzoux1
Magicien des Mots

Rencontre des membres

Message par gazzoux1 »

Bonjour à tous et toutes

J'ai pensé qu'il serait intéressant de pouvoir se rencontrer afin de faire plus ample connaissance. Depuis des mois, on discute tous et toutes ensembles et on a l'impression de se connaître sans pour autant s'être déjà vus auparavant. Ce serait agréable de pouvoir mettre des visages sur les pseudos :) Évidemment certains ne pourront pas ne serais-ce que, nous ne demeurons pas tous dans le même coin ou la même région et nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités.

Je lançe l'idée comme ça question de savoir si ça vous tenterait. Moi j'ai une voiture donc je peux me déplaçer et j'ai beaucoup de disponibilités.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez :)
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Rencontre des membres

Message par Pantera72 »

À titre d'info, le Domaine Bleu fait un GT (Get together) à tous les printemps, vers le mois de mai généralement. Évidemment, si les jaseux/liseux du Dôme sont intéressés à organiser une rencontre plus "intime", lâchez-vous lousse! :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Pantera72 a écrit : À titre d'info, le Domaine Bleu fait un GT (Get together) à tous les printemps, vers le mois de mai généralement. Évidemment, si les jaseux/liseux du Dôme sont intéressés à organiser une rencontre plus "intime", lâchez-vous lousse! :lol:
Malike m'a parlé de ça l'autre jour je n'étais pas au courant. Bref, moi je suis prête à me lâcher lousse :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »