J'ai même pensé prendre de l'avance et téléphoner à Hydro-Québec pour signaler une panne électrique pour demain, car ici dès qu'il pleut trois gouttelettes avec un vent de 30 km on manque d'électricité.

Tu as bien fait pour le Gazebo, d'ailleurs ils ont bien dit de ne pas laisser des choses sur le terrain, ici à Montréal je ne pense pas que ça va passer aussi fort mais je vais quand même mettre mes chaises dans le cabanon.Capuchino a écrit : Je ne sais pas si ça vous inquiète, mais chez-nous on a pas pris de chance et on a défait le Gazebo et ramasser tout ce qui pourrait voler au vent. J'espère qu'on a pas tout fait ça pour rien.
J'ai même pensé prendre de l'avance et téléphoner à Hydro-Québec pour signaler une panne électrique pour demain, car ici dès qu'il pleut trois gouttelettes avec un vent de 30 km on manque d'électricité.
Justement tu es à Gatineau, ici ils annoncent de la pluie à 100%, entre 50 et 100 mm peut-être plus et des vents allant jusqu'à 100 km/heure, c'est déjà commencé d'ailleurs. Sans dire qu'on capote ca reste préoccupant, surtout quand on habite près d'un cours d'eau. Moi aussi j'y pense à ma nouvelle auto, je serais furax si elle était abîmée par une chaise de patio ou autre truc qui peut partir au vent qu'un voisin pas trop stressé n'a pris la peine de ranger. Ceci dit hier je croyais aussi qu'on s'en faisait un peu trop pour rien mais j'en suis moins sûre aujourd'hui.Whisper a écrit : Pour vrai ? Vous capotez tant que ça ? Je viens de regarder la météo pour Gatineau et il annonce de la pluie à30 % et même pas de vent violent
Et j'ai passé la journée d'hier sur le bord d'une rivière et y'a tellement rien eu
Je suis sur le bord du fleuve près de Québec et il vente assez fort présentement, ça se compare facilement à un début d'orage violent.Whisper a écrit : Pour vrai ? Vous capotez tant que ça ? Je viens de regarder la météo pour Gatineau et il annonce de la pluie à30 % et même pas de vent violent
Et j'ai passé la journée d'hier sur le bord d'une rivière et y'a tellement rien eu
Ils ont déjà annoncé que l'Outaouais et l'Abitibi Témiscamingue n'étaient pas concernées par cet ouragan.Whisper a écrit : Pour vrai ? Vous capotez tant que ça ? Je viens de regarder la météo pour Gatineau et il annonce de la pluie à30 % et même pas de vent violent
Ici à Montréal il pleut beaucoup et il vente mais je ne pense pas me ramasser avec le Gazebo de mon voisin. Par précaution j'ai quand même mis mes chaises dans le cabanon hier soir, je pensais que ça serait pire que ça. Pour l'instant tout est sous contrôle.Soleil47 a écrit : [...]
Ils ont déjà annoncé que l'Outaouais et l'Abitibi Témiscamingue n'étaient pas concernées par cet ouragan.