photo facebook

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

photo facebook

Message par puzzles »

Comment je fais pour effacer une photo dans mes albums "Facebook"..? j'ai beau cliquer à droite ,l'option "suprimer" n'apparait pas ..? Merci
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

puzzles a écrit : Comment je fais pour effacer une photo dans mes albums "Facebook"..? j'ai beau cliquer à droite ,l'option "suprimer" n'apparait pas ..? Merci
Tu cliques sur la photo, et tu verras dans le bas à gauche ça va être écrit '' Supprimer cette photo''
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

je clic et ce que j'ai c,est : "identifier cette photo, partager,télécharger,utiliser comme photo de profil,signaler cette photo "....mais malheureusement pas de "suprimer"... :??: ....??
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

puzzles a écrit : je clic et ce que j'ai c,est : "identifier cette photo, partager,télécharger,utiliser comme photo de profil,signaler cette photo "....mais malheureusement pas de "suprimer"... :??: ....??
Ok! Je vois.Ça doit être parce que ce n'est pas toi qui a mis cette photo sur facebook.Tu ne peux pas effacer les photos que d'autres personnes on misent.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

ahh ??...ok dabow....merci ! :jap:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »