Sujet du jour -----> Meilleure série québécoise...
Modérateur : Elise-Gisèle
Sujet du jour -----> Meilleure série québécoise...
Sujet du 6 septembre 2011
Quelle est la meilleure série québécoise (encore en onde ou non) que vous avez eu l'occasion de voir?
Quelle est la meilleure série québécoise (encore en onde ou non) que vous avez eu l'occasion de voir?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi cest Chambres en ville! 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Invincibles.
Ça a été un coup de coeur très intense pour moi. Surtout la troisième saison où tout fout le camp. J'ai pleuré et pleuré en regardant le dernier épisode. Juste y penser et j'ai le coeur gros.
Ça m'a sidéré de voir quatre amis se mentir de tous côtés. (Surtout le déménagement de Carlos.
) Et l'histoire en comics ajoute un plus énorme. J'achèterais sans hésiter la BD si elle venait qu'à être publiée.
Sacré Lyne la pas fine!

Ça m'a sidéré de voir quatre amis se mentir de tous côtés. (Surtout le déménagement de Carlos.

Sacré Lyne la pas fine!
Re: Sujet du jour -----> Meilleure série québécoise...
le temps d'une paix .
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Difficile de n'en choisir qu'une.
Je dirais Lance et compte 1, 2 et 3
J'ajouterais, 2 frères, Au nom du père et du fils, Blanche, Ces enfants d'ailleurs, Diva, L'ombre de l'épervier, Le dernier chapître, Les filles de Caleb, Les rescapés, Mirador, Omerta, Scoop, Tabou, Toute la vérité, Urgence, Vice caché.
Je suis un peu fan de notre télé québécoise.

Je dirais Lance et compte 1, 2 et 3

J'ajouterais, 2 frères, Au nom du père et du fils, Blanche, Ces enfants d'ailleurs, Diva, L'ombre de l'épervier, Le dernier chapître, Les filles de Caleb, Les rescapés, Mirador, Omerta, Scoop, Tabou, Toute la vérité, Urgence, Vice caché.
Je suis un peu fan de notre télé québécoise.

Les Filles de Caleb. 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dur de choisir...
j'hésite beaucoup entre C.A., Les invincibles et La Galère (saison 1 et 2).
j'hésite beaucoup entre C.A., Les invincibles et La Galère (saison 1 et 2).
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je n'en écoute pas vraiment, mais je dirais Le coeur a ses raisons (ça ne doit pas entrer dans les téléromans ça
)

La vie la vie. Et Les Invincibles.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mes préférées ont toutes été nommées
La vie la vie, les Invincibles, Le temps d'une paix et les trois premiers Lance et Compte. J'ai les coffrets et je les écoute encore tous à répétitions! (il me manque les coffrets du Temps d'une paix, mais ça a passé assez longtemps à la télé pour que je puisse me divertir à souhait!)
j'ajoute les 4-5 premières saisons de Fortier... c'était excellent et y'avait de très bons personnages, par contre la dernière saison était vraiment mal faite
La vie la vie, les Invincibles, Le temps d'une paix et les trois premiers Lance et Compte. J'ai les coffrets et je les écoute encore tous à répétitions! (il me manque les coffrets du Temps d'une paix, mais ça a passé assez longtemps à la télé pour que je puisse me divertir à souhait!)
j'ajoute les 4-5 premières saisons de Fortier... c'était excellent et y'avait de très bons personnages, par contre la dernière saison était vraiment mal faite
La galère
Le retour
Fortier
Mon top 3
Le retour
Fortier
Mon top 3

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ah Bonne question !!
Je répondrais La vie, la vie
Puis suivent : La Galère, Les Invincibles, Aveux, Les filles de Caleb, Grande Ourse, Gentleman et Mirador.
Je répondrais La vie, la vie
Puis suivent : La Galère, Les Invincibles, Aveux, Les filles de Caleb, Grande Ourse, Gentleman et Mirador.