Disparition d'une adolescente; Maude Tremblay 16 ans

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Disparition d'une adolescente; Maude Tremblay 16 ans

Message par Strophe »

Le SPVM sollicite votre collaboration pour diffuser les détails de la disparition de Maude Tremblay, 16 ans.

7 septembre 2011
Avec l'accord de la famille et à la demande des policiers-enquêteurs, nous sollicitons votre collaboration en vous demandant de publier la photo ainsi que la description de cette personne.

Profil de la personne disparue

Maude Tremblay
Image

Nom Tremblay
Prénom : Maude
Taille : 1,60 m (5’3’’)
Poids : 54 kg (120 lb)
Cheveux : Blonds, longs
Yeux : Bleus
Vêtements : La jeune fille portait, lors de sa disparition, un jean ajusté bleu pâle et un sac à main noir avec l’inscription "Playboy".
Vu pour la dernière fois : Le 4 septembre 2011
Enquêteur au dossier : Info-Crime
Téléphone enquêteur : 514 393-1133
No. de dossier : 37-110904-023

Note individuelle :

L’adolescente pourrait être aperçue dans le secteur de Hochelaga-Maisonneuve.

Quiconque ayant des renseignements sur cette personne peut contacter les enquêteurs au dossier où toute information sera traitée avec discrétion.

-30-

Source :
Module relations médias
Module des relations médias
Divisions des communications - SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

ouf la belle chouette....J'espère qu'ils vont la retrouver :(
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Strophe a écrit : Le SPVM sollicite votre collaboration pour diffuser les détails de la disparition de Maude Tremblay, 16 ans.

7 septembre 2011
Avec l'accord de la famille et à la demande des policiers-enquêteurs, nous sollicitons votre collaboration en vous demandant de publier la photo ainsi que la description de cette personne.

Profil de la personne disparue

Maude Tremblay
Image

Nom Tremblay
Prénom : Maude
Taille : 1,60 m (5’3’’)
Poids : 54 kg (120 lb)
Cheveux : Blonds, longs
Yeux : Bleus
Vêtements : La jeune fille portait, lors de sa disparition, un jean ajusté bleu pâle et un sac à main noir avec l’inscription "Playboy".
Vu pour la dernière fois : Le 4 septembre 2011
Enquêteur au dossier : Info-Crime
Téléphone enquêteur : 514 393-1133
No. de dossier : 37-110904-023

Note individuelle :

L’adolescente pourrait être aperçue dans le secteur de Hochelaga-Maisonneuve.

Quiconque ayant des renseignements sur cette personne peut contacter les enquêteurs au dossier où toute information sera traitée avec discrétion.

-30-

Source :
Module relations médias
Module des relations médias
Divisions des communications - SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
:( c'est peut-etre la mode les playboy mais ça annonce rien de bon quand on sait qui est le fondateur, Hochelaga-Maisonneuve non plus.
Starling
Stagiaire

Message par Starling »

Voila...ça indique que la jeune fille est peut-être sous l'emprise d'un réseau de prostitution juvénile...moi aussi le ''sac Playboy'' m'a fait tilter. Quel meilleur emblème de l'hypersexualisation que celui-là ?

J'espère que la jeune fille va aller chercher de l'aide, et qu'elle est en mesure de le faire...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je pense comme vous, mais je n'ai pas osé l'écrire. Une jolie fille de 16 ans qui s'affiche avec de tels symboles a sans doute déjà une vie sexuelle active. Ce ne serait pas surprenant qu'elle ait rencontré quelqu'un de plus vieux qui l'aurait entraîné dans quelque réseau :(
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. sept. 08, 2011 4:25 pm, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

MsPontchartrain a écrit : Je pense comme vous, mais je n'ai pas osé l'écrire. Une jolie fille de 16 ans qui s'affiche avec de tels symboles a sans doute déjà une vie sexuelle active. Ce ne serait pas surprenant qu'elle ait rencontré quelqu'un de plus vieux qui l'aurait entraîné dans quelque réseau :(
C'est fort possible et je ne veux pas dénigrer le quartier Hochelaga Maisonneuve mais c'est plein de prostitution dans c'coin là. :/
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je viens d'apprendre que c la fille de la cousine a mon père... :/ Je sais pas ca donne qui par rapport à moi... mais j'espère qu'on la retrouvera!
Dernière modification par toutit3 le jeu. sept. 08, 2011 9:46 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ta petite-cousine je pense.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Disparition d'une adolescente; Maude Tremblay 16 ans

Message par toutit3 »

c'est la petite-cousine de mon père.. donc ma petite-petite... rendu là, je pense que ya pu vraiment de lien :p
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »