Modérateur : Elise-Gisèle
C'est seulement sur Vidéotron numérique (Illico) et ce sera un poste payant à partir du 1er décembre:Olivia23 a écrit : Je suis avec Bell télé et ya-t-il qqun qui peut me dire c'est à quel poste ?? Mes parents sont avec Cogeco et ne l'ont pas trouvé non plus ?? Est-ce seulement les abonnées Videotron qui ont droit à ce channelJe trouverais cela stupide car Videotron n'est même pas offert dans notre région
Je vois pas pourquoi on serait pénalisé pour ça ?? Tsé me semble que RDS est avec Bell et ça ne leur empêche pas de diffuser leur poste sur Videotron
Bell Télé et Cogeco ont refusé d'ajouter TVA Sports à leurs forfaits. Visiblement, ces deux distributeurs exigeraient un montant trop élevé de la part de leurs abonnés au goût de TVA.Olivia23 a écrit : Je suis avec Bell télé et ya-t-il qqun qui peut me dire c'est à quel poste ?? Mes parents sont avec Cogeco et ne l'ont pas trouvé non plus ?? Est-ce seulement les abonnées Videotron qui ont droit à ce channelJe trouverais cela stupide car Videotron n'est même pas offert dans notre région
Je vois pas pourquoi on serait pénalisé pour ça ?? Tsé me semble que RDS est avec Bell et ça ne leur empêche pas de diffuser leur poste sur Videotron
Pichou a écrit : [...]
Bell Télé et Cogeco ont refusé d'ajouter TVA Sports à leurs forfaits. Visiblement, ces deux distributeurs exigeraient un montant trop élevé de la part de leurs abonnés au goût de TVA.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... cogeco.php