Et que ça saute ce soir les mardis 20heure à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et que ça saute ce soir les mardis 20heure à V
J'aime bien jusqu'a maintenant. 

Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Et que ça saute ce soir les mardis 20heure à V
Moi aussi, je ne comprends juste pas pkoi ils ont sélectionné 33 personnes quand ils savent qu'il y en a seulement 24. C'est un peu poche pour les personnes choisies je trouve 

Mer de jlai manqué j'espère que ça repasse en reprise sur le web 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
J'ai manqué un bon bout de l'émission alors je comprends pas trop... ils étaient pas supposés être 100 ?
Ils en ont déjà éliminés 76 ?

Ils en ont déjà éliminés 76 ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ils étaient 100 au départ pis ils en gardaient 24 sur ce lot là.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il était même en équipe avec lui:titemousse a écrit : c'est un des gagnants
Pierre-Luc St-Onge
27 ans, enseignant au secondaire , Québec
me semble qu'il a participé à l'émission "ça va chauffer" sur Casa tv
http://vtele.ca/emissions/et-que-ca-sau ... ois_15.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Sur leur page Facebook ils disent que Nancy et Rosaire d'USPP faisaient partie des candidats aussi ... décidément 

- little_miss
- Magicien des Mots
oui oui j'ai vu Nancy... et Juanna celle avec la grosse craque de faux seins de uspp
Juanna a été choisie pour rester mais pas Nancy.

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aurais aimé voir d'autres personnes ... j'en dis pas plus 

Je trouve pas que Mahée as d'affaire là par contre, je comprends pas le but de l'animatrice, il vont pe faire comme masterchef australie pis l'enlever après la 1e saisonZoukie a écrit : Pour ma part je n'ai aucuns problêmes avec le fait de les revoirs ! Ils se sont inscrits,ils sont bons,ils sont prit...Good for them !
Oui Nathy,c'est carrément Masterchef! Sauf que y'a juste 2 juges et une animatrice

- chien-loup
- Magicien des Mots
JTen train de l'écouter... jtrouves la 1e partie bouetteuse dans le sens que y'a tellement de mondes sur le plateau que sa cacasse pis sa vien gossant...
en plus les juges ont de quoi a dire sur chaque plat... sa deviens lassant!
La 2e partie (2e défi) moin pire mais sa reste cheap comme concept a mon avis...
en plus les juges ont de quoi a dire sur chaque plat... sa deviens lassant!
La 2e partie (2e défi) moin pire mais sa reste cheap comme concept a mon avis...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est un peu trop injuste à mon goût.chien-loup a écrit : Bonne émission ce soir
Je trouve un peu injuste d'éliminer un groupe dès le début lorsqu'ils n'ont pas eu le temps de prouver leurs forces en solo mais c'est le jeu. C'est le fun de voir toutes les recettes qu'ils proposent.

C'est trop tôt dans l'émission pour faire ça selon moi.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
autre bonne remarque effectivement...chien-loup a écrit : Bonne émission ce soir
Je trouve un peu injuste d'éliminer un groupe dès le début lorsqu'ils n'ont pas eu le temps de prouver leurs forces en solo mais c'est le jeu. C'est le fun de voir toutes les recettes qu'ils proposent.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire