Mes photos avec Stéphanie, Audrey, Linda, Jennifer et Valérie!
Salut tlm ! J'ai été voir le show à sherbrooke le 8 avril qui était excellent! et nous avons attendus pour prendre des photos! Vue que moi et mon amie Soleileil on a juste vue Stéphanie, Steve, Kaven et Francis le premier soir, nous avons décidé d'y retourner le 9 avril après le spectacle pour se faire prendre en photo! Bien sur moi je voulais juste me faire poser avec les filles lol! Ya juste Annie que j'ai pas réussi a avoir car elle était malade et elle est entré tout de suite dans l'autobus!
Donc voici mes photos!!!
Moi et Stéphanie! Ce n'était pas ma préférée mais elle est super belle pis elle m'a vraiment surprise au show!!
Moi et Audrey!!! J'ai l'air tout fier sur la photo lol!
Moi et ma grande amie Linda!!! Lol on a eu la grosse conversation, elle semblait ben contente que je vienne du Témis et qu'elle connaisse très bien ma tante!!
Moi et Jennifer! Crime qu'elle est belle cette fille là! J'en étais gèné!
Moi et Valérie! Elle est super sympathique elle aussi!
--Message edité par Calixte27 le 2006-04-10 01:51:14--
Donc voici mes photos!!!
Moi et Stéphanie! Ce n'était pas ma préférée mais elle est super belle pis elle m'a vraiment surprise au show!!
Moi et Audrey!!! J'ai l'air tout fier sur la photo lol!
Moi et ma grande amie Linda!!! Lol on a eu la grosse conversation, elle semblait ben contente que je vienne du Témis et qu'elle connaisse très bien ma tante!!
Moi et Jennifer! Crime qu'elle est belle cette fille là! J'en étais gèné!
Moi et Valérie! Elle est super sympathique elle aussi!
--Message edité par Calixte27 le 2006-04-10 01:51:14--
Et voici les photos de mon amie SoLeiLeiL qui m'a donné l'autorisation de les mettre aussi!
SoLeiLeiL et Kaven
SoLeiLeiL et Steve
SoLeiLeiL émerveillée devant Francis!!! Lol tchecké lui les yeux hahahaha
SoLeiLeiL toute contente d'être au coté de son beau David!
DameNature et Marc
--Message edité par Calixte27 le 2006-04-10 01:21:46--
SoLeiLeiL et Kaven
SoLeiLeiL et Steve
SoLeiLeiL émerveillée devant Francis!!! Lol tchecké lui les yeux hahahaha
SoLeiLeiL toute contente d'être au coté de son beau David!
DameNature et Marc
--Message edité par Calixte27 le 2006-04-10 01:21:46--
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
MissVanilla18 a écritDe superbes photos. T'a de la chance ! oO
Ouais j'en reviens pas non plus que j'ai réussi a presque tous les avoir sauf Annie (qui était la mais qui n'a pas signé d'autographe ni pris de photos pcq elle était malade) Bruno et Marc-André!!
Mais une chance que nous y sommes retourné le lendemain après la représentation lol! Sinon on aurait juste eu Stéphanie, Steve Kaven et Francis! --Message edité par Calixte27 le 2006-04-11 00:19:29--
Ouais j'en reviens pas non plus que j'ai réussi a presque tous les avoir sauf Annie (qui était la mais qui n'a pas signé d'autographe ni pris de photos pcq elle était malade) Bruno et Marc-André!!
Mais une chance que nous y sommes retourné le lendemain après la représentation lol! Sinon on aurait juste eu Stéphanie, Steve Kaven et Francis! --Message edité par Calixte27 le 2006-04-11 00:19:29--