espace dans ordi(factory image)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

espace dans ordi(factory image)

Message par puzzles »

Mon ordi me dit qu'il me reste 10% de place dans ma "factory image " où je mets toutes mes photos depuis 4 ans ... voici ma question : est ce qu'il y a un autre endroit (nouveau fichier?? )où je pourais "placer mes photos pour ne pas arriver au point de saturation ? ( Je fais des cd avec les photos, mais je garde le tout dans mon ordi pour les avoir "à la main " quand " je les veux ) ;.. à part d'effacer les photos une fois gravées sur cd est ce qu'il y a un autre moyen ? ..merci d'avoir pris le temps de lire ceci ,j'espère qu'il y aura une répônse !! :)
dolphinartca
Illustre Pie

Re: espace dans ordi(factory image)

Message par dolphinartca »

Moi j'utilise un disque dur externe...que j'ouvre seulement quand j'en ai besoin, soit pour transférer des photos et autres!!
Colbleu45
Nouveau Né du Forum

Message par Colbleu45 »

Bonjour.

Un volume doit posséder au moins 15 % d'espace libre pour que le Défragmenteur de disque puisse le défragmenter complètement et correctement. Le Défragmenteur de disque utilise cet espace en guise de zone de tri pour les fragments de fichiers. Si un volume possède moins de 15 % d'espace libre, le Défragmenteur de disque ne le défragmentera que partiellement. Pour augmenter l'espace libre dans un volume, supprimez les fichiers dont vous n'avez pas besoin ou déplacez-les sur un autre disque. Ou mettre vos photos, clips vidéo sur un support externe.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Merci ! :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

puzzles a écrit : Mon ordi me dit qu'il me reste 10% de place dans ma "factory image " où je mets toutes mes photos depuis 4 ans ... voici ma question : est ce qu'il y a un autre endroit (nouveau fichier?? )où je pourais "placer mes photos pour ne pas arriver au point de saturation ? ( Je fais des cd avec les photos, mais je garde le tout dans mon ordi pour les avoir "à la main " quand " je les veux ) ;.. à part d'effacer les photos une fois gravées sur cd est ce qu'il y a un autre moyen ? ..merci d'avoir pris le temps de lire ceci ,j'espère qu'il y aura une répônse !! :)
j'utilise un disque dur externe.
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »