Cyberprédateurs

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ely
Seigneur de la Causerie

Cyberprédateurs

Message par Ely »

J'écoute en ce moment l'enquète JE sur les cyberprédateurs.

Ce qui me choque le plus sérieusement, c'est pas de voir ces hommes traquant nos jeunes filles si facilement sur le web. C'est surtout de voir que ni la police ni le ministre veut lever le petit doigt pour mettre ces criminelles derrière les barreaux et protéger la population. :/
Image
Administrateur

Message par Nikki »

J'avoue ne pas avoir regardé le reportage plus que 3 minutes....

Ça m'écoeure un peu ce qu'ils font JE j'avoue... Parce que les seuls personnes que ça peut faire réfléchir, ce sont les gens qui de toute façon ne feraient jamais de telles choses.

Les vrais prédateurs eux, ils n'hésiteront pas à se masturber et à jouir à voir de tels reportages.

Ces reportages sont faits en fonction de faire des côtes d'écoute et ne tiennent pas vraiment compte du vrai malheur des petites filles... en tout cas, je trouve...

Dans les premières minutes du reportage, on voit en petit et en brouillé ce qui semble une branlette d'une jeune fille à un homme, et ça, je trouve ça totalement inadmissible de montrer ce genre d'images dans un tel reportage, sachant que des vieux crisses vont forcément en profiter...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il y a en effet ces hommes qui traquent ces jeunes filles, JE qui donne dans le sensationnalisme et en effet, cela n'aide personne et de l'autre côté, il y a des jeunes filles qui les tiennent aussi ces conversations à caractère sexuel avec ces mêmes hommes.

C'est tout un phénomène qui met en cause les cyberpédo en effet mais qui met aussi en cause ces milliers de jeunes mal éduqués face aux dangers du cyberespace, qui sont seuls, sans surveillance avec les portables dans leur chambre durant que les parents regardent sans doute JE en se disant "heureusement que la mienne n'agit pas ainsi"

Internet a du bon mais cela fait également et malheureusement ressortir ce qu'il y a de plus laid dans notre société :/
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Moi j'ai aussi écouté genre 3 minutes, j'ai comme un super malaise de voir ça a la télé et je pense aussi que certains pédos vont en profiter, etc.

De plus, ça me démoralise de voir ça... De voir le nombre de filles qui se feront avoir (dégueulasse!!), de voir le nombre de gars qui sont pédo et qu'on croirait "normaux", de me rendre compte qu'il y a fort à parier que nombre de ces pédos ont été un jour peut-être des petits gars lâchement agressés (je suis de celles qui pensent que pour être pareil déviant il faut avoir eu une enfance un peu beaucoup fucké), bref, ça me démoralise. En même temps, ça fait du bien de voir qu'ils ont été démasqué et que ça peut leur donner une lecon, mais en meme temps je me dis que dans 3 semaines ils vont recommencé, ils seront juste plus "prudents" :/ :/ :/

J'hai savoir qu'il y a tant de déviants dans ma ville, au Qc, partout!!! Bon faut pas généraliser, mais ça fout la trouille.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

je n,ai pas été capable de l,écouter plus de 10 minutes que je trouve ca terrible , .........
je trouve ca dégoûtant de voir des gens de mon age s,en prendre à des mineurs,
mais où sont les parents dans ca ???
me semble que y a surement quelque chose à faire là
cé grave ca ,
la police les laisse aller comme ca et ils vont surement recommencer de nouveau ,
je dois admettre que j,ai trouvé ca tellement dégueux , arrffffffffffffff...
y a rien pour les soigner en plus arrrrrrrrrrrffffffffff
une thérapie et ils vont récédiver de nouveau cé incurable ca .

mon humble opinion
:up2: :hello:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

quand on est jeune desfois on est plus ratoureux que nos parents et on arrive malheureusement a leur en passer une ptite vite... En tout cas moi j'ai parfois réussi même si mes parents étaient tous deux très présents. Ca nous rappelle de ne jamais baisser la garde...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est pas juste des ''vieux''... il y a des prédateurs de tous les âges, même à 22-23 ans, ça se peut...
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Les police s'infiltre dans le crime organis. incognito pour coffrer des criminels, se font passer pour de faux clients pour la prostitution.... Pourquoi ne pas faire la même chose avec les cyberprédateurs :chepa:
Dernière modification par Krysantheme le ven. oct. 28, 2011 10:06 pm, modifié 2 fois.
Ely
Seigneur de la Causerie

Re: Cyberprédateurs

Message par Ely »

Parce que les cyberprédateurs rapporttent rien en cash au contraire ils nous coûtent cher en prison. Les motard et les gangs on peut vendre les fruits de leur crime et ca rapporte des millions à l'état. c plate mais je crois que ca joue beaucoup dans la balance des politiciens.
Image
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Si le journaliste avait été d'un pays étranger et avait prévenu la police d'ici celle-ci aurait collaboré avec lui. Mais là, non.

Pour ma part, je ne suis pas contre ce reportage. C'est une réalité tellement présente alors si ce reportage a su éveillé l'attention d'un parent, d'un ado ou d'une ado; s'il a pu ouvrir les yeux à une conjointe d'un cyberprédateur, éveillé la conscience d'un homme qui serait tenté de glisser vers ce genre de clavardage avec un jeune etc...alors ce reportage aura valu plus que la meilleur émission de divertissement d'un vendredi soir.

Pour l'instant je n'ai pas pu tout écouter l'émission mais elle est enrégistrée.

Ce que j'ai pu écouter l'a été sauf que me refusait à voir les images de ces pervers même si elles étaient en parties brouillées.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Nikki a écrit : C'est pas juste des ''vieux''... il y a des prédateurs de tous les âges, même à 22-23 ans, ça se peut...
Tout à fait :jap:

Dans le reportage, on parlait que 20% des prédateurs au Québec, étaient des étudiants. On disait aussi que la grande majorité, sont dans la trentaine. :/
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ce qui me frappe, autant pour ce reportage que pour les émissions "How to catch a predator", c'est comment beaucoup de ces pédophiles ou agresseurs entretiennent la conversation, et certains acceptent même de faire l'entrevue. N'importe qui de moindrement sensé partirait immédiatement sans dire le moindre mot, puisque la moindre parole est incriminante. Weird. Et l'autre imbécile qui avoue avoir fait ça, quoi, 40 fois?

C'est comme le bonhomme qui écoutait les Flintstones, si un inconnu entrait chez moi, j'exigerais qu'il sorte immédiatement. Ben non, le bonhomme reste écrasé dans son sofa. C'est complètement surréaliste.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi je me suis toujours demandé si jetais pas trop sévère avec mes enfants...
ben en regardant jai eu ma reponse.. une fillette de 10 ans qui non seulement chatte avec des inconnus, mais qui parle de sexe et qui en plus va a la rencontre de ce pedophile ???

euh.. ok... mes enfants ont 10 ans et demi et 12 ans et ils ont meme pas le droit de chatter sur l'ordi... je les élève peut etre comme en 1950, mais je me dis qu'on est en 2011 justement et que des pédos il y en a de plus en plus...

quoi que des émissions comme ca nous ouvre a de belles discussions en famille.... sur les dangers de l'internet ..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mystérieuse a écrit : moi je me suis toujours demandé si jetais pas trop sévère avec mes enfants...
ben en regardant jai eu ma reponse.. une fillette de 10 ans qui non seulement chatte avec des inconnus, mais qui parle de sexe et qui en plus va a la rencontre de ce pedophile ???

euh.. ok... mes enfants ont 10 ans et demi et 12 ans et ils ont meme pas le droit de chatter sur l'ordi... je les élève peut etre comme en 1950, mais je me dis qu'on est en 2011 justement et que des pédos il y en a de plus en plus...

quoi que des émissions comme ca nous ouvre a de belles discussions en famille.... sur les dangers de l'internet ..
Pourquoi serais-tu trop sévère? Parce que tu enseignes à tes enfants « l'interdit »? Ça fait aussi partie de la vie ça tu sais. Au contraire, je trouve que tu fais bien car tu apprends à tes jeunes l'équilibre. Comme dans le monde adulte, il y a des choses permises et d'autres non.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Mystérieuse a écrit : moi je me suis toujours demandé si jetais pas trop sévère avec mes enfants...

Exactement! La fable du petit chaperon rouge s'applique toujours!

C'est sûr que c'est épeurant de voir des adultes dans la quarantaine entraîner des adolescents et adolescentes à se dévêtir sur Internet, mais il y a probablement plus de jeunes qui prennent des photos osées d'eux-même pour envoyer à leur copain/copine, et quand leur relation se termine, l'autre se venge en les publiant sur Internet.

Le gros problème c'est que bien des parents sont nuls en technologie et ne savent pas ce que leurs ados font avec leurs ordinateurs et téléphones cellulaires.

Heureusement, ma fille est encore beaucoup trop jeune pour se servir d'un ordinateur, mais c'est sûr que je vais la surveiller d'aplomb quand elle va en avoir un.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pédophilie
Le Net est une mine d’or

Kathleen Frenette
31/10/2011 05h18

Image

Les pédophiles «fouillent» le Net pour avoir de la «viande fraîche» sous les yeux, et si la croyance veut qu’ils recherchent des enfants nus, détrompez-vous, Facebook et YouTube sont des terrains de choix et la proie pourrait être votre enfant.

Vous pouvez nommer tous les réseaux sociaux où les internautes sont invités à déposer des photos et des vidéos, les pédophiles scrutent à la loupe ces endroits pour trouver « l’objet » de leur désir…

Lors de notre enquête sur les forums fréquentés par les pédophiles, les photos ou vidéos échangées ne doivent contenir aucune nudité. Cela ne les empêche pas de fantasmer, mais surtout de publier les photos de parents qui, trop souvent, ont déposé sur la Toile des photos qu’ils croyaient bien innocentes.

« Les fillettes, je les adore, je les aime, je les admire, je les veux, je les dévore et YouTube est mon meilleur ami. Je fétiche en sale avec le maquillage! » a écrit l’un d’eux, concernant la vidéo d’une fillette de 5 ou 6 ans sur YouTube et qui s’amuse avec les produits de beauté de sa maman.

Dans l’un des forums visités, on retrouve des milliers de photos d’enfants, tous habillés, mais qui font fantasmer les pédophiles.

On y voit, entre autres, des enfants en pyjama ou en sous-vêtements, dormant paisiblement.

Et si les parents croient que le sommeil de leur petit est protégé par le Net, les pédophiles, eux, laissent aller leur démon librement.

« C’est du beau textile, pur coton, avec motif étoilé imprimé et petites fées. Je ne sais pas, vous, mais moi, j’ai envie de les retirer du modèle qui les porte pour les regarder de plus près », écrira celui qui a « posté » la photo pour alimenter les adeptes du genre.

« Ce que j’aime, ce sont certaines positions adoptées, incongrues, insolites ou très excitantes », répondra un autre.

Les policiers habitués

Encore une fois, cette réalité est connue des policiers qui voient régulièrement ce type d’image.

« Même si c’est impossible pour nous de chiffrer le nombre de photos ou de vidéos prises sur différents sites, je peux vous assurer que sur chaque ordinateur saisis par nos policiers chez des pédophiles, on retrouve ce genre d’images », a mentionné la sergente Caroline Girard, qui travaille pour la division de la cybercriminalité à la Sûreté du Québec.

« Les sites comme Facebook ou YouTube vont dénoncer de façon assez régulière et, ils font généralement un bon ménage du contenu des utilisateurs. Ils avisent le centre d’exploitation sexuelle américain qui lui, ensuite, alertera le centre national au Canada. C’est à ce moment que les informations concernant les utilisateurs québécois dénoncés nous sont envoyées. C’est de cette façon qu’à notre tour, nous pourrons, après enquête, perquisitionner chez l’internaute visé », a mentionné la policière.

SEPT RÈGLES

Histoire de rester dans la légalité la plus complète, les « amoureux des enfants » se sont donné sept « règles de vie » qui se doivent d’être respectées de tous. Voici ces fameuses règles qui peuvent, à leur lecture, soulever l’inquiétude et qui se répètent généralement d’un site à l’autre.

1- Pas de contenu pouvant mettre en jeu l’existence du site.

Il est possible d’ajouter quelques images pour agrémenter le site; cependant, toute représentation photographique d’un nu, quel qu’il soit, sera immédiatement censurée. Pour les autres types de représentations graphiques, le nu est toléré s’il n’y a pas d’excès.

2- Pas de demandes de matériel douteux ou explicite.

Le site n’est pas un endroit pour trouver du matériel illégal. Nous ne vous aiderons pas à enfreindre la loi. Nous ne ferons aucun jugement moral ou éthique sur votre vie, mais nous ne voulons pas être responsables des répercussions.

3- Pas d’injures, d’insultes, d’agressivité verbale ou de menaces.

Nous tentons de créer un forum de discussion sans préjugés ni haine, une place où les « amoureux des enfants » peuvent ouvertement dire leurs idées.

4- Ne pas révéler de détails pouvant vous identifier ou identifier quelqu’un d’autre sur le forum.

Les agences de renforcement des lois, qui se nomment parfois elles-mêmes les « protecteurs des enfants », peuvent avoir comme mission d’harceler les membres de la communauté. Ne postez jamais votre vrai nom, votre courrier électronique privé, votre adresse ou toute autre information pouvant aider à déterminer votre identité.

5- Pas de descriptions exagérées d’éléments sexuels explicites.

Le site porte sur les questions de sexualité. (…) N’allez pas dans les détails, surtout si l’acte que vous décrivez est illégal. Nous sommes conscients que l’érotisme n’est pas interdit par la loi. Malheureusement, la loi n’est pas le seul facteur qui décide de la survie d’un forum.

6- Pas d’aveux d’actes potentiellement illégaux.

Cette règle existe pour empêcher des aveux qui pourraient mener à des enquêtes criminelles. Une telle enquête pourrait mettre en jeu l’existence du site, car le serveur pourrait être saisi afin d’identifier l’intervenant ayant fait des aveux. Ne postez pas sur ce forum d’aveux d’activités qui pourraient être illégales au Canada ou aux États-Unis, à moins que ces activités n’aient déjà été jugées devant un tribunal.

7- Ne pas demander à contacter, dans la vraie vie, un jeune rencontré ici.

Le battage médiatique décrit Internet comme un outil idéal pour les violeurs d’enfants à la recherche de leurs victimes. Nous ne voulons pas aller dans le sens de cette fausse conception. Nous ne portons aucun jugement sur les contacts que vous voulez établir. Merci de ne pas utiliser le site comme lieu de rendez-vous.

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 51800.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. nov. 01, 2011 9:03 am, modifié 1 fois.
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Ciboire.... ils se protègent vraiment entre eux, moi qui pensait qu'il y en avait qui en profitaient pour en stooler d'autres, mais même pas.... ça me sidère. C'est comme s'ils se disaient que la pédophilie c'est normal, et qu'on ne doit pas la condamner...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Franchesse, ce que tu dis me rappelle un épisode de South Park qui parodiait la NAMBLA.

Autrement dit, la North American Man/Boy Love Association.

Ça existe réellement. Ça prône l'amour libre entre un homme majeur et un garçon mineur, sans limite d'âge minimal pour les relations sexuelles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/North_Amer ... ssociation" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est freak ... mais ça fait partie de notre chère liberté d'expression !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

MsPontchartrain a écrit : Franchesse, ce que tu dis me rappelle un épisode de South Park qui parodiait la NAMBLA.

Autrement dit, la North American Man/Boy Love Association.

Ça existe réellement. Ça prône l'amour libre entre un homme majeur et un garçon mineur, sans limite d'âge minimal pour les relations sexuelles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/North_Amer ... ssociation" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est freak ... mais ça fait partie de notre chère liberté d'expression !
En lisant à partir de cet article j'ai pu voir qu'il existe plusieurs mouvements pro-pédophilie. C'est épeurant :eek:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pédophilie
La maison de Sabrina

Kathleen Frenette
01/11/2011 08h21

Discussion sur la pédophilie au salon, moments vécus dans la chambre, sondage dans le grenier, littérature à la bibliothèque et lien YouTube sur la télé: bienvenue dans la Maison de Sabrina!

Toutefois, n'entre pas qui le veut bien dans cette maison virtuelle qui permet aux pédophiles, sentencés ou non, de discuter de leur sujet préféré: "l'amour des enfants".

Pour être admis dans cette communauté, il faut d'abord passer par un temps d'attente dans le "hall" de la maison et afficher ses "références" concernant l'âge des enfants.

Par la suite, le "statut" du pédophile passe du vert au bleu, ouvrant alors l'ensemble de la maison, qui comporte en tout 12 pièces, toutes reliées à des sujets différents.

Par exemple, à "la chambre", de nombreux moments vécus ou fantasmés sont racontés par les membres pédophiles en toute liberté.

"Petite princesse à Québec", "Ses sourires me bouleversent" ou "Ma petite voisine" ne sont que quelques-uns des 303 sujets que l'on retrouve à cet endroit.

Un "album photo" troublant

Autre pièce troublante, "l'album photo", où l'on invite les membres à y déposer des photographies (qui ne comportent pas de nudité) ou encore des dessins amateurs. À cet endroit aussi, différents sujets sont reliés à la thématique principale. "Femmes pédophiles", où l'on retrouve de nombreuses photos de femmes embrassant de jeunes enfants sur la bouche, "Langues", où des dizaines de photos d'enfants tirant la langue sont montrées ou encore "Les belles endormies" qui semble alimenter les fantasmes les plus divers.

Lors du passage des représentants du Journal sur la Maison de Sabrina, on retrouvait 162 membres, provenant de partout dans le monde, y compris le Québec, plus de 2990 sujets et 40 160 messages. Ce forum francophone est en ligne depuis six ans.

D'autres sites Web francophones, tout aussi bien montés, existent sur la Toile, tout en prenant une "allure" différente. Il y a, par exemple, le site BoyMoment, forum dédié aux "amoureux des garçons", qui est conçu comme une école primaire. On y retrouve différentes salles de classe, dont celle de français, ou encore le "salon des étudiants", qui se consacre à l'humour et aux jeux sur leur sujet préféré.

Le Jardin d'Alice est un site semblable, avec une "petite cabane au fond du jardin", où les pédophiles sont invités à se livrer en toute intimité...

* * *

:gluk:EXTRAITS DES FORUMS

"On peut dire toutes les méchancetés du monde sur les pédophiles, mais finalement, c'est bien les seuls à rouler doucement devant les écoles"

"Petit pédo! À quoi ça sert d'avoir des enfants si on peut rien faire dedans?!"

"Une fillette, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a Mastercard!"

"On est plus près du coeur si la poitrine est plate"

"Amoureux et passionné des petites princesses"

"Je suis pédophile et fier de l'être, un corps de fillette, c'est la perfection!!"

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 82135.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »