Andréanne A. Malette

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Elle a mon vote c'est certain :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Andréanne a besoin de nous parler, voici son récent blogue

28 février
22:54

Salut!! :D Me revoici en danger cette semaine. Je suis contente de l'être. J'ai hâte de vous jouer une autre de mes chansons! :) La semaine dernière a été plus difficile. Les émotions et la fatigue avaient parfois une emprise sur moi. Cette semaine, il fait beau dans ma planète Tète. Les astres s'enlignent et la vie est bonne avec moi. Aujourd'hui, Guy Jodoin m'a apaisé. Stéphane Rousseau m'a parlé d'un pays que j'ai envie d'apprivoiser. Marie Denise Pelletier m'a confirmé que j'ai une bonne technique vocale, et que c'est le stress que je dois arriver à dompter. Mara Tremblay me ressemble. On aime l'automne, écrire, les arbres et chanter ce qu'on est. Je suis bien ici. J'apprend et je fais le tri. J'écoute et j'applique. Je regarde et j'essaie. Je suis bien ici. Je veux rester. :) Dimanche, je ferai une composition qui saura vous plaire mesdames. Et je sais messieurs, que sous vos drôles d'airs offusqués, il y aura un sourire en coin.. :P Je vous laisse le texte!! :) Bonsoir !! Andreanne A. LES CONS Par : Andreanne A. Malette Les cons envahisseurs, je les récolte à contre-coeur Les cons diaboliques remplissent mon bottin téléphonique Y'a les cons qui croient que l'amour des femmes est inconditionnel Et que celui des hommes n'est qu'un contrat charnel /Refrain C'est complètement contradictoire d'espérer qu'un jour ce sera le bon Alors je prie tous les jours de croire encore à l'amour Mais les cons c'est ma malédiction Les cons incompétents, on doit tout faire nous même pour sauver du temps Les cons qui prétendent nous comprendre, comprennent vraiment que ce qu'ils veulent entendre Les cons que l'on croyait complices, complotent et leurs compères vous notent d'un chiffre Les cons qui vous complimentent, puis votre amie, puis une autre, sont des cons qui mentent Y'a les cons, caves, qu'on vexe facilement, si on leur parle de nos exs trop souvent Puis y'a les cons qui sont prêts à compromettre notre amour pour une amourette /Refrain/ Puis y'a les cons qui ont compris Qui disent "Ça y'est Chérie je cesse de faire le con, promis!" Ces cons-là qu'on fiance, quand notre con fort qu'on pense capable de confidences conçoit l'inconcevable et nous confesse qu'il se commet avec son comptable Et complètement inconsolable On se dit qu'un gay de plus c'est un con dont on est plus responsable

source: Blogue d'Andréanne sur le site de Star Académie
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

1 Mars
17:44

Hier nous avons reçu Luca aka LazyLegz dans notre cours de danse. Quelle belle leçon de vie il nous a donné. "Pas d'excuse, pas de limite!". J'utilisais déjà le "Pas d'excuse, pas d'abandon!", comme au football... Mais maintenant, non seulement je n'abandonnerai pas, mais je viserai plus haut. D'ailleurs ma phrase dans la chanson thème c'est : "Tout est possible!" ;) Je pratique en boucle ma chanson pour dimanche. Je veux que tout soit parfait! :) iiiiiiiiiiiiiii!! J'ai hâte!!! :D À dimanche!! Andreanne A. xxx
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais tant qu'elle reste encore. Elle est toujours ma préférée, je l'admire et l'adore. :love: Je me croise les doigts pour dimanche. Je vais lui envoyer des ondes positives lors de sa performance. :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Publié le 01 mars 2012 à 22h49 | Mis à jour le 01 mars 2012 à 22h49

Rendez-vous au Mont-Sacré-Coeur pour Andréanne!

Image

bref article sur le rassemblement
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. mars 02, 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Publié le 03 mars 2012

Le Mont-Sacré-Coeur danse pour Andréanne


article à lire et petit vidéo bien dynamique.

http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Selon Milie0984, du Domaine bleu:

C'est Jewel qui encouragera Andréanne dimanche, c'est écrit sur le twitter de SA

source:
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 3-100.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. mars 04, 2012 12:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Elle va être contente !! Je crois que c'est l'une de ses inspirations en musique :D (selon sa page facebook du moins haha) En plus elle vient fin mars à Montréal...peut-être une invitation?

Foolish Games :love:
Dernière modification par maïkan le dim. mars 04, 2012 11:44 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je lui souhaite de revenir ce soir. Je vais lui envoyer des ondes positives lors de sa prestation.

Ça devrait bien aller pour ma douce Andréanne, il le faut.

J'aimerais qu'elle s'implique fort dans l'écriture à la fin de S.A. afin d'avoir beaucoup de matériel pour présenter un petit spectacle. J'y assisterais si elle venait à Québec. Je la verrais bien au Théâtre du P'tit «Champlain et au Centre d'Art La Chapelle.
manon2004
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par manon2004 »

elle va probablement faire une de ses compo j'étais bien elle l'avait fait au concours ma première place des arts très belle chanson
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Gros coup de coeur

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ollhFimkNbg[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par staqr=étoile »

Merci xilef pour ce partage ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous chantera dimanche prochain .....
J'aime beaucoup '' J'étais bien '' quelqu'un peut me dire si elle l'a déjà chanté en évaluation à SA ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par maïkan »

Non elle ne l'a jamais chanté ;) Elle a fait "Ta marionnette", "les Cons" et "Dicaprio" en évaluation + "L'autre rive" et "Waiting patiently" durant les auditions.
Belle Vie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1271
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:00 am

Message par Belle Vie »

staqr=étoile a écrit : J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous chantera dimanche prochain .....
J'aime beaucoup '' J'étais bien '' quelqu'un peut me dire si elle l'a déjà chanté en évaluation à SA ?
Je crois qu'elle fera sa compo "Début de nous deux". Il me semble avoir lu qu'elle veut montrer son texte à Michel Rivard dans le cours de mardi. ;)
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

maïkan a écrit : Non elle ne l'a jamais chanté ;) Elle a fait "Ta marionnette", "les Cons" et "Dicaprio" en évaluation + "L'autre rive" et "Waiting patiently" durant les auditions.
Merci ce sont les mêmes que j'ai déjà entendues..
j'aime beaucoup Ta marionnette et J'étais bien

j'aimerais bien l'entendre '' J'étais bien en évaluation
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Publié le 09 mars 2012

Michel D'Astous, coauteur de Yamaska, est un véritable fan d'Andréanne

http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... reanne.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

staqr=étoile a écrit : [...]


Merci ce sont les mêmes que j'ai déjà entendues..
j'aime beaucoup Ta marionnette et J'étais bien

j'aimerais bien l'entendre '' J'étais bien en évaluation
Ce n'est pas lors des évalutions mais lors de son audition pour "Ma première place des arts"

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7yQKQvU4klw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

xilef a écrit : Gros coup de coeur

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ollhFimkNbg[/youtube]

Énorme coup de coeur pour moi aussi! :love: Et en plus c'est la chanson qu'elle fera en finale!! :top: C'est léger, rafraichissant!
Dernière modification par viky le mar. mars 13, 2012 8:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

8 Mar
22:37

Quelle belle journée ensoleillée on a eu hier! En revenant de chez Ginette Reno, j'ai mis du Eddie Vedder dans mes oreilles, ma face dans le soleil... si j'avais pu, j'aurais eu les cheveux dans le vent aussi, mais les fenêtres de l'autobus ne s'ouvrent pas! :( Le printemps arrive. J'ai définitivement passé le plus bel hiver de toute ma vie! En parlant de neige qui fond, j'espère qu'il y en aura assez pour le Défi Ski de LEUCAN. Vous connaissez? C'est le 17 mars, à Ski Bromont. Le défi est de faire une descente par heure, pendant 12h, pour amasser des fonds pour LEUCAN. Mon équipe à moi c'est "LES POULETTES DES CANTONS DE L'EST" !! :) Évidement, je n'en ferai pas partie cette année, mais mes amies y seront sans faute, comme à chaque année. Vous trouverez un lien sur ma page facebook (http://www.facebook.com/andreanneamalette" onclick="window.open(this.href);return false;) si vous avez envie de donner quelques sous! :) Merci d'avance!! On se voit dimanche!!! :D :D :D Andreanne A.

6 Mar
21:35

17 532 personnes!!!!! Woooooaaahhhh!!! MERCI DU FOND DU COEUR pour votre présence au lancement! J'espère que vous aimerez l'album!! (Je n'en doute pas une seconde.. il est MALADE!! :D) On a pu rencontrer plusieurs d'entre vous. Merci d'avoir patienté si longtemps dans le froid. Votre énergie nous a fait du bien. Ça nous donne un nouveau souffle pour la finale. D'ailleurs merci à tous ceux qui ont voté pour moi dimanche. Je suis tellement heureuse d'être encore là! :)) Chose certaine, j'inscris la journée d'aujourd'hui dans la liste des plus beaux moments de ma vie!! MERCI!!! Andreanne A. (p.s. : Samuel... J'ai perdu ta lettre!!! :S :((( !! Je suis vraiment déçue! J'espère qu'ils vont la retrouver!)


source: blogue d'Andréanne sur le site Star Académie.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »