Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre ?

Oui
61
75%
Non
20
25%
 
Nombre total de votes : 81

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par jade16 »

Moi, sûrement, donc oui, mais c'est clair que si je me trouve quelque chose de mieux à faire ce dimanche soir, je ne me priverai pas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par coraille »

Oui, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par Psyché »

Oui :) J'ai beau penser que l'émission a atteint un niveau de stupidité et de mauvais goût abyssale, je vais tout de même regarder car pendant que je rirai un bon coup de ce désastre télévisuel, je vais décrocher de mes soucis. J'en ai vraiment besoin. C'est pathétique, mais autant en rire parce que ça n'a vraiment aucune importance dans ma vie. Par contre je ne pense pas regarder OD l'année prochaine (si OD il y a), et je pense très sérieusement qu'ils devraient songer à une nouvelle téléréalité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Psyché a écrit : Oui :) J'ai beau penser que l'émission a atteint un niveau de stupidité et de mauvais goût abyssale, je vais tout de même regarder car pendant que je rirai un bon coup de ce désastre télévisuel, je vais décrocher de mes soucis. J'en ai vraiment besoin. C'est pathétique, mais autant en rire parce que ça n'a vraiment aucune importance dans ma vie. Par contre je ne pense pas regarder OD l'année prochaine (si OD il y a), et je pense très sérieusement qu'ils devraient songer à une nouvelle téléréalité.

Bien d'accord avec toi :) Pour ma part, c'est la première année que je l'écoute au grand complet car, je dois l'avouer, ces temps-ci, j'ai bien du temps de libre. Les premières années j'en écoutais une par-ci par-là, mais pour ce qui est de l'année prochaine, c'est clair que je n'embarque pas... Mettons qu'ils ne m'ont pas convaincu que cela vaut la peine de les suivre d'année en année. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par DePassage »

J'ai répondu oui. Je vais l'enregistrer et l'écouter en accéléré juste après. Après avoir suivi toute la saison, je veux tout de même savoir comment ça finit. Mais il est clair que je passe en vitesse par-dessus les extraits où les deux exclus-intrus seront mis de l'avant. Je m'attends donc à pouvoir écouter le tout en très peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Message par parlezenpas »

ho oui! je vais l'écouter afin de rire d'eux, et par curiosité. :hic: :gla: Car je ne manque jamais la fin d' o.d.

Cette année, ça a été le bouquet du ridicule, mais ça fait rien. Je ne manquerai cette finale pour rien au monde. :top:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Personne ne force personne à l'écouter, même si je trouve qu'il y a eu des manques cette année et que je n'ai pas autant raffolé de OD, maintenant que je l'ai suivie, je veux voir la fin et si l'émission ne me plaît pas, j'ai toujours le loisir d'aller voir ailleurs.

Ils s'attendent à 1,800,000 auditeurs, la semaine dernière, ils étaient à 1,600,000 auditeurs, alors c'est signe qu'il y en a encore plusieurs qui se branchent à ce poste.

Et comme PY disait en entrevue, ceux et celles qui détestaient autant Christina et Dany (J'en faisais partie) trouvaient que le show était plate après leur départ, on ne peut pas nier ce fait.

Faque j'ai bien hâte de voir leurs engueulades dimanche soir, au moins, on aura un ''show'', c'est cela qu'on attend d'une TR, non?? :lol: :lol:

Quant à savoir quel couple remportera les prix de la fin, ben, j'en suis rendue à me dire que ce soit Dave/Odile ou GO/Nancy, ben ce sera correct pour moi, mais surtout pas Christina et Dany, ce serait pas fair play de la part de la Production.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Oui, parce que je suis curieuse. Même si je sais à l'avance que je vais être en cr...e :grr:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13647
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par xilef »

non, parce que je ne l'écoute jamais...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : Personne ne force personne à l'écouter, même si je trouve qu'il y a eu des manques cette année et que je n'ai pas autant raffolé de OD, maintenant que je l'ai suivie, je veux voir la fin et si l'émission ne me plaît pas, j'ai toujours le loisir d'aller voir ailleurs.

Ils s'attendent à 1,800,000 auditeurs, la semaine dernière, ils étaient à 1,600,000 auditeurs, alors c'est signe qu'il y en a encore plusieurs qui se branchent à ce poste.

Et comme PY disait en entrevue, ceux et celles qui détestaient autant Christina et Dany (J'en faisais partie) trouvaient que le show était plate après leur départ, on ne peut pas nier ce fait.

Faque j'ai bien hâte de voir leurs engueulades dimanche soir, au moins, on aura un ''show'', c'est cela qu'on attend d'une TR, non?? :lol: :lol:

Quant à savoir quel couple remportera les prix de la fin, ben, j'en suis rendue à me dire que ce soit Dave/Odile ou GO/Nancy, ben ce sera correct pour moi, mais surtout pas Christina et Dany, ce serait pas fair play de la part de la Production.
:jap:
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

Oui je vais l'écouter, personne ne me force lolll je veux voir comment se fera le choix des gagnants, j'aimerais que ca soit entre les 2 couples et non Dany et Christina mais bon c'est la production qui décide.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14669
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je vais l'écouter c'est sûr, même que j'ai très hâte. Juste à l'idée du malaise que va créer la présence de Dany et Christyna ça me fait rire. On dirait le cousin Eddie qui retontit chez les Griswold dans le film Le sapin a des boules. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par x-superficial-x »

Je ne sais pas si je vais l'écouter, je vais écouter autre chose et zapper de temps en temps je pense, mais pas l'écouter attentivement.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Capuchino a écrit : Je vais l'écouter c'est sûr, même que j'ai très hâte. Juste à l'idée du malaise que va créer la présence de Dany et Christyna ça me fait rire. On dirait le cousin Eddie qui retontit chez les Griswold dans le film Le sapin a des boules. :lol: :lol:
:top: Moi aussi j'ai hâte de voir le retour du couple Dany-Chrystina! :lol:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : Je vais l'écouter c'est sûr, même que j'ai très hâte. Juste à l'idée du malaise que va créer la présence de Dany et Christyna ça me fait rire. On dirait le cousin Eddie qui retontit chez les Griswold dans le film Le sapin a des boules. :lol: :lol:
:love: D'accord, vu sous cet angle tu m'as convaincue.

''Les chiottes étaient pleines !'' :gla:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Capuchino a écrit : Je vais l'écouter c'est sûr, même que j'ai très hâte. Juste à l'idée du malaise que va créer la présence de Dany et Christyna ça me fait rire. On dirait le cousin Eddie qui retontit chez les Griswold dans le film Le sapin a des boules. :lol: :lol:
:top: :lol: :lol: :lol:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Écouterez-vous la finale du dimanche 27 novembre

Message par MayClo »

Peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je vais regarder l'émission certain sinon ce serait comme regarder un film et ne pas voir la fin. ;) et bon je l'avoue je suis très curieuse aussi.. :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Moi aussi je vais regarder l'émission...... curiosité oblige LOL ! Ce matin à Salut bonjour qq images du souper des 3 couples !!!!!!! Ça patine en titi :crazy: Le beau Georges avoue croire à l'amour entre les deux zouinzouins, faut le faire (de sa part mettons) ! M'enfin il a le goût de gagner lui aussi et la belle Nancy est de mon patelin alors j'ai un petit parti pris :p

Pour ma part je ne crois pas que ce sera le couple ''maudit'' qui aura à choisir les gagnants tout comme il ne sera pas participant à la finale. PY a comme annoncé que tout était sur la table pour garder un certain suspense, y'a tellement pas eu d'action cette année que la production se devait de faire lever la finale. Est-ce que tous les évincés pourraient voter pour le choix du couple gagnant ? C'est ce que je préfèrerais finalement et qui serait le plus juste à mon avis car une organisation d'un vote public sans annonce préalable est quasiment impossible à ce stade-ci.

Bonne fin d'OD à tous et toutes
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 27, 2011 10:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Timinou a écrit : Moi aussi je vais regarder l'émission...... curiosité oblige LOL ! Ce matin à Salut bonjour qq images du souper des 3 couples !!!!!!! Ça patine en titi :crazy: Le beau Georges avoue croire à l'amour entre les deux zouinzouins, faut le faire (de sa part mettons) ! M'enfin il a le goût de gagner lui aussi et la belle Nancy est de mon patelin alors j'ai un petit parti pris :p

Pour ma part je ne crois pas que ce sera le couple ''maudit'' qui aura à choisir les gagnants tout comme il ne sera pas participant à la finale. PY a comme annoncé que tout était sur la table pour garder un certain suspense, y'a tellement pas eu d'action cette année que la production se devait de faire lever la finale. Est-ce que tous les évincés pourraient voter pour le choix du couple gagnant ? C'est ce que je préfèrerais finalement et qui serait le plus juste à mon avis car une organisation d'un vote public sans annonce préalable est quasiment impossible à ce stade-ci.

Bonne fin d'OD à tous et toutes

:jap: :jap: :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »