Deux corps découverts dans un véhicule
Élizabeth Laplante
Première publication 16 décembre 2011 à 11h15
Mise à jour : 16 décembre 2011 à 12h39

Un homme et une femme dans la cinquantaine ont été trouvés sans vie, vendredi matin, dans un petit véhicule sur l'avenue Cedar, entre l'Hôpital Shriners pour Enfants et l'Hôpital Général de Montréal. C'est un passant qui a fait la découverte vers 9h50.
Selon les premières informations, les policiers auraient constaté des blessures apparentes sur les corps des victimes. Aucune manœuvre de réanimation n'a été tentée. Le pacte de suicide et le meurtre suivi d'un suicide sont les deux thèses envisagées par les policiers.

Un poste de commandement a été érigé sur place et les enquêteurs de la section des crimes majeurs du Service de police de Montréal devaient se rendre sur les lieux vendredi, en début d'après-midi, afin d'expertiser la scène du drame. L'identité des victimes et le lien qui les unissait n'ont toutefois pas été confirmés.
Vendredi après-midi, l'avenue Cedar était toujours fermée entre le chemin de la Côte-des-Neiges et l'avenue des Pins.


On ignore toujours l'identité des victimes, mais la police confirme que ni l'une ni l'autre ne travaillait dans les hôpitaux à proximité. Selon les policiers, les proches du couple ne comprennent d'ailleurs pas ce que l'homme et la femme faisaient dans ce secteur de la ville.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 11524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: Mise à jour