2 chansons - Demandes spéciales 5 mars 2006
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
britt39 a écrit moi aussi je fait des mp3 de toute les chanson de demande special
Je vais te confier quelque chose. J'ai voulu changer mon avatar et je l'ai perdu. Étant donné que j'étais rendu à 95 messages, j'ai entendu dire que dans certain site il faut être à 100 messages pour avoir droit aux avatars.Alors il fallait que je me rende à 100 messages pour tester. J'ai envoyé 5 messages comme ça et j'ai choisi celle-ci. Mais je tiens à te dire que j'ai tous downloadé ce que tu nous a mis sur le site et je suis très contente de les avoir eu de toi.
By
Je vais te confier quelque chose. J'ai voulu changer mon avatar et je l'ai perdu. Étant donné que j'étais rendu à 95 messages, j'ai entendu dire que dans certain site il faut être à 100 messages pour avoir droit aux avatars.Alors il fallait que je me rende à 100 messages pour tester. J'ai envoyé 5 messages comme ça et j'ai choisi celle-ci. Mais je tiens à te dire que j'ai tous downloadé ce que tu nous a mis sur le site et je suis très contente de les avoir eu de toi.
By
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Ma chère Véronic, ce n'est qu'un petit COUCOU pour te féliciter pour le bel hommage que tu as fait à Wilfred et te dire que tu était très belle à l'écran. Je te remercie de la part des fans de Wilfred. Merci beaucoup pour ton grand coeur.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]