Besoin d'aide pour un tout petit sondage!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Ada
Illustre Pie

Besoin d'aide pour un tout petit sondage!

Message par Ada »

Bonjour!

J'ai posté un message semblable dans l'Agorâme, mais on m'a dit que ce serait préférable de le mettre ici :)

Je suis une étudiante de cégep. Je participe à un cours de méthodologie des sciences humaines par correspondance, et je dois faire un sondage sur internet. Mon sujet de recherche porte sur les travailleurs autonomes qui exercent leur profession à domicile. Je cherche des volontaires (idéalement, une quinzaine!) à qui je pourrais envoyer, par la messagerie interne du Domaine Bleu, mon questionnaire écrit. Il ne comporte que quelques questions, toutes à choix multiples ou à réponse courte (un mot!).

Si vous êtes vous-mêmes un travailleur autonome ou si vous connaissez un autre forumeur qui pourrait me répondre, ce serait extrêmement gentil de votre part, et très apprécié. :) En effet, jusqu'à présent, je n'ai recruté que deux personnes... Les résultats ne seront pas diffusés. Mon professeur et moi-même seront les seuls parcourir vos réponses.

Donc, si vous êtes intéressés, merci de me répondre par messagerie interne ou directement dans ce message.

Merci d'avance!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »