jennifer

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

je l ai vu dernierement, et elle semble avoir avoir un air hautain quand elle parle

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

rosnd  a écritje l ai vu dernierement, et elle semble avoir avoir un air hautain quand elle parle

C'est une des personnes les plus gentilles et polies que j,ai rencontré depuis longtemps....Elle n'est nullement hautaine...Elle a un beau parlé, s'exprime extrêmement bien et a beaucoup de classe...mais "hautain' n'est pas du tout un mot que j'utiliserais pour la décrire !!!
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

*ChNaGa*  a écrit

C'est une des personnes les plus gentilles et polies que j,ai rencontré depuis longtemps....Elle n'est nullement hautaine...Elle a un beau parlé, s'exprime extrêmement bien et a beaucoup de classe...mais "hautain' n'est pas du tout un mot que j'utiliserais pour la décrire !!!

en tt cas elle etait comme ça quand je l'ai vu et la personne avec qui j'étais a dit la même chose.  Elle m,a aussi parlé du domaine bleu et elle a dit qu'elle n'a pas trop aimé les commentaires

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben c'est sur que si les commentaires sont négatifs, elle ne les aimera pas ! Jpense que je dirais la meme chose si j'étais a sa place.

Je trouve que Jennifer a l'air d'une fille tres sympathique ! Elle a beaucoup de talent et elle a du potentiel dans le milieu artistique !
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

MayClo  a écritBen c'est sur que si les commentaires sont négatifs, elle ne les aimera pas ! Jpense que je dirais la meme chose si j'étais a sa place.

Je trouve que Jennifer a l'air d'une fille tres sympathique ! Elle a beaucoup de talent et elle a du potentiel dans le milieu artistique !

ecoute, laisse donc faire...!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écrit

Pour l'avoir vu une couple de fois je dirais la même chose que *ChNaga*. Elle est réservé comem fille, mais loin d'être hautaine. Très sympatique.. très gentille...  
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

rosnd  a écrit

en tt cas elle etait comme ça quand je l'ai vu et la personne avec qui j'étais a dit la même chose.  Elle m,a aussi parlé du domaine bleu et elle a dit qu'elle n'a pas trop aimé les commentaires

C'est sûr qu'elle ne peut pas aimer tous les commentaires qui sont écrits sur le DB...surtout si elle fait la lecture de commentaires comme celui que tu viens de faire..je n'aimerais pas trop ça moi non plus....

Par contre, comme tout le monde ici, tu as le droit à ton opinion...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »