Samedi 25 Février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Samedi 25 Février

Message par titine »

Bon matin sous la neige!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On a la chanson Toi +moi en boucle
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Samedi 25 Février

Message par Sycha »

Ils sont partis avant 8h00 ce matin
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Oh boy! ça devait s'endormir à l'heure qu'ils se couchent. Ils arriveront peut-être plus tôt ce soir.

Bonne journée tout le monde! :hello:

Est-ce que vous savez si Oli a gardé la chanson en français?
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

joanna a écrit : Oh boy! ça devait s'endormir à l'heure qu'ils se couchent. Ils arriveront peut-être plus tôt ce soir.

Bonne journée tout le monde! :hello:

Est-ce que vous savez si Oli a gardé la chanson en français?
J'ai lu le résumé d'hier soir et il disait qu'il faisait Feeling Good
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Samedi 25 Février

Message par cyclamen »

Bonne journée tout l'monde
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

cyclamen a écrit : [...]

J'ai lu le résumé d'hier soir et il disait qu'il faisait Feeling Good

Merci! Je ne sais pas si c'est mieux je ne connais pas la chanson. J'espère que ce sera un bon choix, je veux pas qu'il parte.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

feeling Good de Miichael Bublé
http://www.youtube.com/watch?v=ZSK9kkM7GL4" onclick="window.open(this.href);return false;

très crooner comme style qui lui convient, c'est racoleur
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 25, 2012 11:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens d'aller l'écouter sur Youtube, je ne crois pas que ça accrochera le public. J'aurais préféré l'autre de Marc D.

Je suis déçue en masse. :(
lamoore2000
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:08 am

Re: Samedi 25 Février

Message par lamoore2000 »

Bon matin j'étais debout ce matin et Jean-marc qui sais couché a 2h00 du matin était très en forme ce matin il pratiquait encore sur sa guitare....il ce sont lever a 6h30 ce matin donc je crois que notre beau Jean-marc ce soir ca ce couché tôt.....Brian, Jean-marc et Jason on déjeuné avec de la pizza ce matin......selon Jean-marc première fois qu'il fesais sa il était ben drôle......sa été a peut près sa ce matin.......Mélissa a eu ben de la misère a ce leve ce matin.....
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Adhara a écrit : feeling Good de Miichael Bublé
http://www.youtube.com/watch?v=ZSK9kkM7GL4" onclick="window.open(this.href);return false;

très crooner comme style qui lui convient, c'est racoleur

wow , ca risque d'être très bon, si il peut avoir tout les instruments de musique trompette et tout, ca va être écoeurant..........pis moi je penses que le public va aimé........

qui n'aime pas Miichael Bublé ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

leezy a écrit : [...]



wow , ca risque d'être très bon, si il peut avoir tout les instruments de musique trompette et tout, ca va être écoeurant..........pis moi je penses que le public va aimé........

qui n'aime pas Miichael Bublé ??? :D

Moi... je n'aime pas du tout son style. Quand je l'entends à la radio, je change de poste :gla:
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Samedi 25 Février

Message par fidele46 »

Moi j'aime pas la toune! Ont verra comment Olivier va L'interpretter dimanche...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Re: Samedi 25 Février

Message par LiLymamie »

pas certaine pantoute pour la toune Feeling good....... me semble qu<il y a des centaines d,autres tounes qu,il pourrait faire

Il va p-t revenir a celle de M Dupré, mais il va devoir se décider vite vite s,il veut pratiquer et paraître a l,aise
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

fidele46 a écrit : Moi j'aime pas la toune! Ont verra comment Olivier va L'interpretter dimanche...
ah qu'il est beau Jean-Marc sur ta photo.............on dirait qu'il me sourit ... :D

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LiLymamie a écrit : pas certaine pantoute pour la toune Feeling good....... me semble qu<il y a des centaines d,autres tounes qu,il pourrait faire

Il va p-t revenir a celle de M Dupré, mais il va devoir se décider vite vite s,il veut pratiquer et paraître a l,aise
Je l'ai écouté 3 fois et je n'aime pas du tout. Mausus de Greg qui lui a conseillé de faire cette toune. Je lui en veux, on dirait qu'il a voulu que Oli se plante. J'ai bien peur qu'il devra quitter. :(

Est-ce que ça paraît que je suis "frue"? Je trouvais ça beau "Entre deux monde" c'est une belle chanson que les gens connaissent, elle tourne souvent à la radio. Il la faisait assez bien et il aurait pratiqué pour l'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

joanna a écrit : [...]


Je l'ai écouté 3 fois et je n'aime pas du tout. Mausus de Greg qui lui a conseillé de faire cette toune. Je lui en veux, on dirait qu'il a voulu que Oli se plante. J'ai bien peur qu'il devra quitter. :(

Est-ce que ça paraît que je suis "frue"? Je trouvais ça beau "Entre deux monde" c'est une belle chanson que les gens connaissent, elle tourne souvent à la radio. Il la faisait assez bien et il aurait pratiqué pour l'améliorer.
Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

grand-maman a écrit : [...]


Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)

:jap:

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 25 Février

Message par zoup »

Mon humble avis, en permettant cette semaine à Mike de passer dans le carré d'as, les juges venaient de couper les pattes à Olivier. Mike-Jason-Jean-Marc-Brian. On en a un de style différent. Avec Olivier, on a Mike qui ressemble. Sincèrement j'aurais laissé filer Mike; mais bon, j'y connais tellement pas grand chose en musique. C'est bien sûr que chez les gars Jean-marc est le meilleur. Chez les filles, on va avoir tout un problème. Selon moi ça va se passer entre Mélissa et Sophie. Je préfère Sophie de bcp. Mélissa fera de bons vocals mais je ne la vois pas en performeuse seule sur une scène. Puissance de voix ne veut pas dire, bête de scène.
Avatar de l’utilisateur
imjustagirl25
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 12:05 pm

Message par imjustagirl25 »

zoup a écrit : Mon humble avis, en permettant cette semaine à Mike de passer dans le carré d'as, les juges venaient de couper les pattes à Olivier. Mike-Jason-Jean-Marc-Brian. On en a un de style différent. Avec Olivier, on a Mike qui ressemble. Sincèrement j'aurais laissé filer Mike; mais bon, j'y connais tellement pas grand chose en musique. C'est bien sûr que chez les gars Jean-marc est le meilleur. Chez les filles, on va avoir tout un problème. Selon moi ça va se passer entre Mélissa et Sophie. Je préfère Sophie de bcp. Mélissa fera de bons vocals mais je ne la vois pas en performeuse seule sur une scène. Puissance de voix ne veut pas dire, bête de scène.
Est-ce que tu lis dans mes pensée?? LOL Je pense exactement comme toi!! :jap:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »