Mes photos (Show du 23).
Elles sont pas aussi bonne que celle de Veronyc, mais bon je vous les mets ici quand meme.
Si jamais il y a quelqu'un qui en veut une pour son site, j'ai les photos sans l'adresse qui passe dedans
Ya du monde
J'ai vue Marc-André Niquet, Cornéliu et Meggie, sur la photo suivante on voit Marc-André Niquet de dos lol
Ca commence avec un ciel étoilé
Si jamais il y a quelqu'un qui en veut une pour son site, j'ai les photos sans l'adresse qui passe dedans
Ya du monde
J'ai vue Marc-André Niquet, Cornéliu et Meggie, sur la photo suivante on voit Marc-André Niquet de dos lol
Ca commence avec un ciel étoilé
Blabla, le forum des gens heureux !
Tu étais assise où Jeudi, car tes photos sont vraiment très très belles. Moi hier, je suis allée voir le show, j'étais dans la rangée B du parterre, siège 41. J'ai passé à travers de 3 films de 24 poses, mais je ne sais pas du tout si elles seront belles, car ce n'était pas avec un appareil numérique.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
beststar a écritTu étais assise où Jeudi, car tes photos sont vraiment très très belles. Moi hier, je suis allée voir le show, j'étais dans la rangée B du parterre, siège 41. J'ai passé à travers de 3 films de 24 poses, mais je ne sais pas du tout si elles seront belles, car ce n'était pas avec un appareil numérique.
J'étais assise au parterre aussi, section N, rangée O, sièges 9 et 10, mais j'ai un très bon appareil photo, ca zoom en masse lol...quand ils passaient au centre de l'allée, j'aurais pu les toucher hahaha...
Tu étais assis proche wowwwww, a tu eu mal au cou ? Moi oui a cause des 2 écrans géants au dessus de la scène , j'étais porté a regarder en haut
J'étais assise au parterre aussi, section N, rangée O, sièges 9 et 10, mais j'ai un très bon appareil photo, ca zoom en masse lol...quand ils passaient au centre de l'allée, j'aurais pu les toucher hahaha...
Tu étais assis proche wowwwww, a tu eu mal au cou ? Moi oui a cause des 2 écrans géants au dessus de la scène , j'étais porté a regarder en haut
Ahahahahah, non mais cé ça j'étais assise rangée B, siège 41, l'avant dernier à la droite, y'avait comme la petite écran devant moi, et y'avait comme les auparleurs, donc je pouvais pas prendre de photos quand ils étaient dans le haut avant de descendre comme la petit côté. J'espère qu'elle seront belles. J'ai réussit à donner la main à bruno.
Merci rebelle pour partager tes belles images avec nous, celle de Francis sont extra wow.
Ou étais-tu jeudi je t'ai chercher, tu m'as peut-être vue rôder dans l'allée et regarder partout alors c'étais moi. Je ne me souvenais plus du numéro de ton siège. Merci encore
Ou étais-tu jeudi je t'ai chercher, tu m'as peut-être vue rôder dans l'allée et regarder partout alors c'étais moi. Je ne me souvenais plus du numéro de ton siège. Merci encore
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
rayray a écritMerci rebelle pour partager tes belles images avec nous, celle de Francis sont extra wow.
Merci
J'étais dans la section N, rangée O, sièges 9 et 10 , pendant l'entracte, j'étais debout tout le temps, juste pour voir si je ne voyais pas quelqu'un, y'aurais fallu que je crie Rayray
Merci
J'étais dans la section N, rangée O, sièges 9 et 10 , pendant l'entracte, j'étais debout tout le temps, juste pour voir si je ne voyais pas quelqu'un, y'aurais fallu que je crie Rayray