2 filles le matin

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

moonshadow30
Illustre Pie

2 filles le matin

Message par moonshadow30 »

Je me souviens pourquoi j'aime pas ça cette émission-là :sarcastic:

Il y a Julie Perreault, Marie-Claude machin-chouette; l'autre fille de Véro midi à Rythme Fm et Isabelle Racicot évidemment...et ça nous parle d'organisation famille-travail. Euh c'est parce que elle me vantent toute leurs nounous...C'est parce que c'est pas la même réalité que vos auditrices. Même avec un bon salaire, on peut pas se permettre une nounou...Isabelle Racicot est en train dire que sa nounou dort chez-eux....Pour les conseils de l'organisation on repassera hein :sarcastic

Non mais, elles penses-t-elles que leurs auditrices qui les regardent à chaque matins habitent toutes dans Outremont :o :o

Pis pour celles qui me diraient que je suis jalouse, je répondrai ceci : :hurle: :hurle: OUI JE SUIS JALOUSE. Non mais, moi qui rush comme une malade entre les r-v des enfants, l'école, garderie alouette et qu'elle me parle de nounou :grr: Ben oui, je vais me reconnaître certain dans tes propos la grande :nuts:

Bon ma montée de lait est terminée :wink2;
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: 2 filles le matin

Message par x-superficial-x »

Moi j'ai trouvé ça bon :lol:
Je n'ai pas trouvé qu'elles vantaient leurs nounous. Elles discutaient de leur vie de famille à elles, et elles ont des nounous donc elles en ont parlé (sauf la blonde de Mario Dumont messemble qu'elle a pas dit qu'elle en avait). En tout cas perso je ne l'ai pas perçu comme si elles nous disaient qu'avoir une nounou était indispensable. Il y a plein de monde sans nounous qui s'en sortent :lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je n'écoute jamais cette émission-là...mais j'ai vu l'annonce qu'on fêterait les 80 ans de Dominique Michel alors j'étais bien contente car je l'aime beaucoup...
je suis vraiment déçu car je crois qu'on ne l'a pas fêté du tout un petit verre de champagne et des fleurs d'une amie...il me semble qu'on a mis l'accent plus sur ses maladies que sur son anniversaire...je sais pas moi on aurait pu lui offrir plus de cadeaux comme des séances de spa une robe de chambre de luxe ...comme dans l'ancienne émission ( Blabla)de Danielle Ouimet que j'aimais beaucoup...je les ai trouvés vraiment cheapette ...ça me donne pas vraiment le goût de regarder cette émission en tout cas... :( :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai pas vu cet épisode-là mais "la fille qui n'est pas la femme de Mario Dumont", me semble qu'elle sonne raide et agressive souvent... Je trippe pas trop... :/
isabouboubou
Magicien des Mots

Re: 2 filles le matin

Message par isabouboubou »

Moi aussi je pense comme toi Kamisole, on dirait qu'elle veut se prouver, mais cela sort toujours avec un commentaire agressif !
Image
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'avoue que moi cette année je décroche de cette émission.. Je n'aime pas la nouvelle animatric, j'aime bcps cette année la nouvelle émission : Alors ont jase avec Elyse Marquis :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je pensais que j'étais trop sensible avec histoire d'animatrice agressive! :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Moi la nouvelle animatrice blonde (Annie-soleil Proteau, je crois ) me tombe royalement sur le gros nerfs, je n'écoute que 5 minutes ici par là et c'est hyper suffisant....Vous auriez du la voir avec Sébastien "le nain" Benoit: elle arrêtait pas de lui toucher la main, la face presque sur sa bouche, pis elle déboulait des trucs idiots tels "ah Seb, on se connait tellement bien dans la vraie, tu es un cruiseur né, on a déjà failli sortir ensemble et blablabla"

Teka elle veut trop faire sa "vous savez, moi je connais les veudeeeeeetes mais je veux faire tellement simple je viens d'Hochelaga-Maisonneuve, après tout" téka elle me tape :gla:

Téka, j'ai décroché
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je l'ai écouté seulement 3 fois et je l'aime Annie-Soleil, elle est p-être trop naturelle elle est jeune et vient d'un autre genre d’émission Sucré Salé.

Beau duo je trouve moi :clap: :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »