quels sont vos préféres en ordre gars et filles séparer....
bonjour pour un projet je dois faire quelque un sondage alors jai décider de savoir qu'elle étais vos candidats préféré en ordre mêmme si ils sont pas écrit dans le sondage car il n'a que 10 places écrivez le moi jai hate de tout compiler... pour savoir celui qui est le plus aimer ou celle.... ceux qui manque: Jenny haché Linda Rocheleau David Tremblay et Kaven Haché
-
- Magicien des Mots
Moi mes 2 préféré Annie et Marc, j'aime bien Francis aussi, kaven stéphanie jeny et bruno les autres a voir plus tard
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
À date, dans l'ordre (bien sûr, cet ordre d'appréciation pourra changer au fil des semaines, selon les prestations offertes) :
Mes 2 coups de coeur instantanés
Kaven
Valérie
Les autres, à découvrir (du moins ceux qui resteront suffisamment longtemps)
Marc
Marc-André
Stéphanie
Francis
Annie
Linda
Audrey
Bruno
Jennifer
Steve
David
Jenny
Mes 2 coups de coeur instantanés
Kaven
Valérie
Les autres, à découvrir (du moins ceux qui resteront suffisamment longtemps)
Marc
Marc-André
Stéphanie
Francis
Annie
Linda
Audrey
Bruno
Jennifer
Steve
David
Jenny
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Garçons : Francis et Steve mais je reconnais le talent de Marc, Kaven, super beau-bonhomme Bruno et Marc-André... Je vis un dileme (très agréable comme dilème!)
Filles : up for grab... j'ai de la difficulté à faire mon choix... Dimanche, Valérie, Annie et Stéphanie ont été les meilleures avec une mention spéciale à Audrey mais je sais pas... Elles ont l'air d'avoir toutes de la voix, d'avoir une certaine présence scénique... Ben trop dur
J'ai ben de la misère cette année à choisir mes préférés...
Filles : up for grab... j'ai de la difficulté à faire mon choix... Dimanche, Valérie, Annie et Stéphanie ont été les meilleures avec une mention spéciale à Audrey mais je sais pas... Elles ont l'air d'avoir toutes de la voix, d'avoir une certaine présence scénique... Ben trop dur
J'ai ben de la misère cette année à choisir mes préférés...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Novice
-
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire