Illico - Entente entre Vidéotron et Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Illico - Entente entre Vidéotron et Radio-Canada

Message par Lison48 »

SÉRIES ET ÉMISSIONS

Entente entre Vidéotron et Radio-Canada

14-03-2012 | 16h05

MONTRÉAL – Une trentaine de séries et d'émissions de Radio-Canada, notamment Apparences, Trauma III et Les enfants de la télé, seront disponibles à compter de vendredi sur les trois plateformes illico de Vidéotron, a annoncé mercredi le câblodistributeur Vidéotron en vertu d'une entente avec le diffuseur public.

Plus de 450 heures de télévision par année seront ainsi accessibles sur demande à plus de 1,4 million de foyers québécois abonnés à Vidéotron. Ce contenu sera mis graduellement à leur disponibilité au cours des prochaines semaines.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S. Dans l'article sur internet, il n'est pas indiqué que ce sera gratuitement; mais c'est bien écrit dans l'article du Journal de Montréal.
Lison de Gatineau
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Enfin :top: Parce que pour l'instant ils ont seulement les séries de Radio-Canada qui sont sortis en DVD et il faut payer. C'est super si c'est gratuit :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
ImWyckA
Immortel du Domaine

Re: Illico - Entente entre Vidéotron et Radio-Canada

Message par ImWyckA »

Bonne nouvelle ! :)
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

non ca sera payant car seulement les emissions de tva comme dieu merci sont gratuite
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Earendil a écrit : non ca sera payant car seulement les emissions de tva comme dieu merci sont gratuite

Les émissions de la SRC sont déjà sur Illico avec un coût. A partir de vendredi, ce sera gratuit.
Lison de Gatineau
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

trop cool ! c'est juste poche que je viens de me taper Aveux et ça m'a couter 20$ !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ca aurait été le fun aussi le contraire ;) Quelques émissions de TVA disponible sur Tou.Tv par exemple... Mais bon.. On peut pas tout avoir :lol:
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Ce matin je suis allee voir et ils ont mit la serie apparence et les enfants de la tele ! Et c'est gratuit !!!!!!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

gabou a écrit : Ce matin je suis allee voir et ils ont mit la serie apparence et les enfants de la tele ! Et c'est gratuit !!!!!!
WOW!!!!! Ça fait ma journée ça hihihi! Aurons-nous les 3 séries de Trauma? Ce serait trop génial!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je veux tellement voir apparences et Trauma que j'avais pas pu suivre!! Et j'espère qu'un jour on pourra aussi voir Diva gratuitement. J'avais tellement aimé ça :)

gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

pour trauma de ce que j'ai cru comprendre cette saison sera gratuite mais par celle des autres années... elles sont déjà sur Illico mais payante
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Lucie08 a écrit : Je veux tellement voir apparences et Trauma que j'avais pas pu suivre!! Et j'espère qu'un jour on pourra aussi voir Diva gratuitement. J'avais tellement aimé ça :)
DIVA WOWWWWWWWWW maisant !!
La saison 1 est disponible sur Illico, payante, depuis un bout... ça revient cher quand même, aussi bien acheter le DVD, mais il n'est pas dispo :(
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

vive illico !
vidéotron font de gros efforts pour intégrer radio can à ses choses mais on ne peut en dire autant de l'inverse je trouve......
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis très contente d'avoir Radio-Can sur mon Illico. Si je manquais une émission je ne pouvais pas la revoir. :( Je ne regarde jamais la télé sur mon ordi, je déteste ça, alors ça fait mon bonheur. :D Reste juste à avoir les émissions en HD en mon bonheur sera complet. :crazy: Je n'ai aucun problème à payer 0.99 sous pour avoir du HD comme pour les galas de Star Académie.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

en passant pour les gens de Québec illico 2 sort officiellement le 27 mars
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

C'est quoi illico 2 ?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

myriannie a écrit : vive illico !
vidéotron font de gros efforts pour intégrer radio can à ses choses mais on ne peut en dire autant de l'inverse je trouve......

bien Radio-Canada est une société d'état, problablement que TVA veut vendre à fort prix....

Problablement que Radio-Canada est plus indulgente sur le prix. Mais bon, ce sont des spéculations.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Earendil a écrit : en passant pour les gens de Québec illico 2 sort officiellement le 27 mars
? C'est quoi Illico 2 ?
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

C'est un illico mis a jour plus rapide plus performant...mais il faut le plus recent decodeur sinon ca ne fonctionnera pas.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

illico 2 est un enp de nouvelle generation avec un guide horaire tele integré amelioré videotron vont en parlé le 27 mars sa sort le 4 avril a quebec

vous saurez tout le 27 mars

le enp sera de marque samsung

pour mieux concurrencer celui de bel car le guide horaire tv fait dur celui que illico a
Dernière modification par Earendil le sam. mars 17, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »