DistrictV avec Herby Moreau les jeu 7h30pm
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
DistrictV avec Herby Moreau les jeu 7h30pm
Enfin une émission Québecoise qui parle de culture et potins ça me manquais depuis la fin de Flash
http://vtele.ca/emissions/district-v/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/emissions/district-v/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: DistrictV avec Herby Moreau les jeu 7h30pm
J'aime bien la réalisation, je trouve ça jeune et dynamique.
Par contre, l'abus des nouvelles technologies, surtout le placement de produit intense de Rogers, m'a un peu énervé
Par contre, l'abus des nouvelles technologies, surtout le placement de produit intense de Rogers, m'a un peu énervé

- Elise-Gisèle
- Modérateur
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Up ils sont présentement à l'hôpital St-Justine pour l'ouverture de la salle de cinéma.On a vu le petit Nathan d'Annick et Patrick
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. avr. 05, 2012 7:38 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Marie-Mai est là au centre Bell avec Maripier Morin
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. avr. 05, 2012 7:41 pm, modifié 1 fois.
J'ai mieux aimé cette semaine. Le placement de produit (commandite de Rogers) était mieux gérée.
La salle d'attente de Ste-Justine est magnifique !
Si on pouvait avoir des salles d'attente aussi sympathiques partout.
C'est bien le show au Centre Bell pour les enfants. Ca avait l'air cool la grande roue !! Je dois avouer que je suis quand même impressionner par la qualité d'intervieweuse de Marie-Pier Morin. Elle prouve qu'elle est bien à sa place à mon avis.
Je ne sais pas si c'était exceptionnel cette semaine que ce soit juste Marie-Pier et Alexandre les reporters. Ou qu'ils vont toujours alterner Herby et deux reporters à chaque semaine... A suivre...

La salle d'attente de Ste-Justine est magnifique !

C'est bien le show au Centre Bell pour les enfants. Ca avait l'air cool la grande roue !! Je dois avouer que je suis quand même impressionner par la qualité d'intervieweuse de Marie-Pier Morin. Elle prouve qu'elle est bien à sa place à mon avis.
Je ne sais pas si c'était exceptionnel cette semaine que ce soit juste Marie-Pier et Alexandre les reporters. Ou qu'ils vont toujours alterner Herby et deux reporters à chaque semaine... A suivre...
L'émission à une nouvelle case horaire dès ce soir... à 19h !