Annie et Linda au show de Marie-Élaine ce soir, 18 février
Hey oui, j'ai assisté au spectacle à Marie-Élaine ce soir et j'ai eu le bonheur de voir 2 filles vraiment sympatique et que j'aime beaucoup.
Ce sont Annie et Linda qui sont venue voir le show. Elles disaient être contente d'être là et qu'elles avaient hâte de commencer la tournée. D'être là ce soir, les impressionnait et que ca leur donner de l'énergie pour la semaine prochaine !!!
Elles sont super fine...
Ce sont Annie et Linda qui sont venue voir le show. Elles disaient être contente d'être là et qu'elles avaient hâte de commencer la tournée. D'être là ce soir, les impressionnait et que ca leur donner de l'énergie pour la semaine prochaine !!!
Elles sont super fine...
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
melou a écritHey oui, j'ai assisté au spectacle à Marie-Élaine ce soir et j'ai eu le bonheur de voir 2 filles vraiment sympatique et que j'aime beaucoup.
Elles sont super fine...
Elle ont été les meilleurs amie à l'Académie, elle ont dit qu'elle trouvais dommage que TVA avais souvent montré autre chose au montage, TVA voulais souvent montré autre chose pour faire jasé le monde ....
C'est comique de voir qu'ils n'ont aucun stress
Elles sont super fine...
Elle ont été les meilleurs amie à l'Académie, elle ont dit qu'elle trouvais dommage que TVA avais souvent montré autre chose au montage, TVA voulais souvent montré autre chose pour faire jasé le monde ....
C'est comique de voir qu'ils n'ont aucun stress
lulu888 a écritEst-ce qu'elle avait des invités spéciaux?
ouii wilfred, marjo ,boom desjardins et ....vennes!!!
ya aussi eu raymond levesque qui est venu apprecie lappui de public et la mour du public a son egard! ainsi que gilles carles qui etait dasn les loges mais qui a pu lui aussi constater l amour du public a son egard et plamondon aussi lol
ouii wilfred, marjo ,boom desjardins et ....vennes!!!
ya aussi eu raymond levesque qui est venu apprecie lappui de public et la mour du public a son egard! ainsi que gilles carles qui etait dasn les loges mais qui a pu lui aussi constater l amour du public a son egard et plamondon aussi lol
JF_RuL€Z a écrit
lollll desole jtai assise et j evitais de me lever lolllll
jtais "parterre nord range H 5"
pis toute facon jtai pas sur que ut me replace lolllllllllll
Crime on était proche en maudit...ha toi là !!!! Je ne m'aurai peut etre pas souvenu de ton visage mais quand tu me l'aurais dit, j'aurais tout de suite su que c'était toi...
lollll desole jtai assise et j evitais de me lever lolllll
jtais "parterre nord range H 5"
pis toute facon jtai pas sur que ut me replace lolllllllllll
Crime on était proche en maudit...ha toi là !!!! Je ne m'aurai peut etre pas souvenu de ton visage mais quand tu me l'aurais dit, j'aurais tout de suite su que c'était toi...
melou a écrit
lolllllll a ouinn llolll koi je suis tu si inoubliable que ca lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll non mais je vais au show jeudi toi vas tu etre la?
lolllllll a ouinn llolll koi je suis tu si inoubliable que ca lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll non mais je vais au show jeudi toi vas tu etre la?