J'aimerais avoir vos avis et conseils à propos de mon chaton. Nous avons adopté Misha à l'automne dernier. Sa maman est une chatte sauvage. Misha avait environ deux mois et demis quand nous l'avons amené chez nous. Malgré le fait que nous l'avons depuis plus de 6 mois, elle est encore très craintive avec nous. Jamais elle ne va nous approcher pour se faire câliner. Lorsque je m'approche d’elle, elle est veut toujours me mordre et elle est même souvent en mode "attaque" Elle me fixe et me saute dessus. Le seul temps que je peux la flatter c'est quand elle dors, j'en profite pour la coucher sur moi et elle est tranquille une vingtaine de minutes gros max. lol. Elle est moins pire avec mon chum, lui peut la prendre et la flatter sans qu'elle se sauve, mais aussitôt qu'il y a un bruit elle se sauve. Elle semble tout le temps nerveuse!

Elle est enjoué, a beaucoup d'énergie et mange bien. Peut-être aussi qu'elle va se calmer en vieillissant? Nous déménageons bientôt en plus j'espère que ce la ne l'affectera pas trop!
Avez-vous des trucs pour que nous puissions l'approcher plus?
Merci!