Chanteuses, à qui la chance?
J'ai l'impression que Jean Ravel cherche une chanteuse pas encore connue d'un large public.
Je trouve lassant de vouloir constemment comparer le travail et le talent de l'une et de l'autre. L'important c'est qu'elle apporte son univers artistique à l'ensemble du spectacle et de ce fait renouvelle toute la dynamique du show.
Je trouve lassant de vouloir constemment comparer le travail et le talent de l'une et de l'autre. L'important c'est qu'elle apporte son univers artistique à l'ensemble du spectacle et de ce fait renouvelle toute la dynamique du show.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritJ'ai l'impression que Jean Ravel cherche une chanteuse pas encore connue d'un large public.
Idem pour moi
c'est l'occasion pour une chanteuse peu connue de prendre de l'expérience! et toute qu'une occasion à part ça!
j'ai hâte de voir comment Suzie va se comporter en solo sur une scène, pour constater comment Rock Story l'a fait évoluer!
Idem pour moi
c'est l'occasion pour une chanteuse peu connue de prendre de l'expérience! et toute qu'une occasion à part ça!
j'ai hâte de voir comment Suzie va se comporter en solo sur une scène, pour constater comment Rock Story l'a fait évoluer!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Moi aussi...Suzie s'est déjà donnée un style...reste à voir ce qu'elle aura à nous offrir comme contenu...quelqu'un sait avec qui elle travaille sur son album (compo, réalisateur, musiciens)???
Moi aussi...Suzie s'est déjà donnée un style...reste à voir ce qu'elle aura à nous offrir comme contenu...quelqu'un sait avec qui elle travaille sur son album (compo, réalisateur, musiciens)???
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
C'est évident qu'un nom connu aiderait Rock Story mais c'est pas nécessairement ça qui va arriver.
Il y a encore en masse de bonnes chanteuses non connues au Québec. C'est peut-être une chance pour une qui a peut-être manqué le bateau de peu par le passé. Mais il mets la barrière encore trop basse avec 40 ans. Il y a beaucoup de belles femmes sexy dans la quarantaine qui sont pas pogné d'arthrite sur scène. Il ne devrait même pas marquer d'âge et laisser la chance à toutes. Marjo à quarante ans était vraiment, mais vraiment pas une rockeuse finie.
Et pour Suzie, c'est certain qu'elle a évoluée avec cette revue mais, c'est pas la même chose en solo. Il faudra qu'elle s'apprivoise et qu'elle apprivoise son public seule. Mais je suis confiant, elle a une bonne référence dans sa famille. --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-08 13:16:14--
Il y a encore en masse de bonnes chanteuses non connues au Québec. C'est peut-être une chance pour une qui a peut-être manqué le bateau de peu par le passé. Mais il mets la barrière encore trop basse avec 40 ans. Il y a beaucoup de belles femmes sexy dans la quarantaine qui sont pas pogné d'arthrite sur scène. Il ne devrait même pas marquer d'âge et laisser la chance à toutes. Marjo à quarante ans était vraiment, mais vraiment pas une rockeuse finie.
Et pour Suzie, c'est certain qu'elle a évoluée avec cette revue mais, c'est pas la même chose en solo. Il faudra qu'elle s'apprivoise et qu'elle apprivoise son public seule. Mais je suis confiant, elle a une bonne référence dans sa famille. --Message edité par Red Ketchup le 2006-11-08 13:16:14--
On lance tu des noms? juste pour le fun de même là...
Mon choix: Véronic Dicaire quoique pour du rock, pas sûr sûr!
Nanette workman
Marie chantal toupin
Marjo
Ou bien encore qqn pour qui la carrière Solo va pas fort fort...
Ou pourquoi pas un gars? Genre martin giroux quoi que très occupé...
sinonnn euh... qqn dans les 3 starac mais qui j'ai pas d'idée..
Mon choix: Véronic Dicaire quoique pour du rock, pas sûr sûr!
Nanette workman
Marie chantal toupin
Marjo
Ou bien encore qqn pour qui la carrière Solo va pas fort fort...
Ou pourquoi pas un gars? Genre martin giroux quoi que très occupé...
sinonnn euh... qqn dans les 3 starac mais qui j'ai pas d'idée..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Red Ketchup
Ça m'étonnerais énormément ces noms là. Mais bon, allons-y pour le fun.
Je verrais France D'Amour. D'ailleurs, elle les a probablement déjà toutes chantée ces chansons là.
Mais sa réponse est catégorique
- Je n'irai pas ailleurs...
Et un gars qui chanterait du Heart et du Benatar??? Euh...non merci.
Dans les ex de star académie??? Je vois juste Marie-Mai qui pourrait faire ça.
Sa réponse
-J'veux pu rien savoir...
Par contre, Audrey serait excellente côté vocal, mais elle n'a pas le look et ça semble primordial pour Pepsi.
Sa réponse
-On peux-tu remplacer Jean par Marc-André?
Je verrais France D'Amour. D'ailleurs, elle les a probablement déjà toutes chantée ces chansons là.
Mais sa réponse est catégorique
- Je n'irai pas ailleurs...
Et un gars qui chanterait du Heart et du Benatar??? Euh...non merci.
Dans les ex de star académie??? Je vois juste Marie-Mai qui pourrait faire ça.
Sa réponse
-J'veux pu rien savoir...
Par contre, Audrey serait excellente côté vocal, mais elle n'a pas le look et ça semble primordial pour Pepsi.
Sa réponse
-On peux-tu remplacer Jean par Marc-André?
Pepsi a écritMOUHAHAHAHAHA !!!!! Oui, remplacons Jean! En plus y s'habille mal
Sérieux m'a penserà d'autre nom!
Il s`habille pas mal lol, je trouve ca hot moi il a toujours des costumes qui fittte avec les groupes de l`époque.J`avoue que c`est pas toujours très beau, mais au moins il change souvent de costumes et ca la rapport, contrairement a SUzie qui , au show quejai vu a garder toujours le même linge.
Pour la remplacante de Suzie, ca serait cool quil nous fassent découvrir qq1, pas necessairement une chanteuse connue.
Sérieux m'a penserà d'autre nom!
Il s`habille pas mal lol, je trouve ca hot moi il a toujours des costumes qui fittte avec les groupes de l`époque.J`avoue que c`est pas toujours très beau, mais au moins il change souvent de costumes et ca la rapport, contrairement a SUzie qui , au show quejai vu a garder toujours le même linge.
Pour la remplacante de Suzie, ca serait cool quil nous fassent découvrir qq1, pas necessairement une chanteuse connue.
Dark Side a écrit
contrairement a SUzie qui , au show quejai vu a garder toujours le même linge.
T'a ben raison.. Elle devrait mettre sa jupe de cuir de temps en temps
Je suggère un autre nom:
Marie-France "with your best shot" lettre
contrairement a SUzie qui , au show quejai vu a garder toujours le même linge.
T'a ben raison.. Elle devrait mettre sa jupe de cuir de temps en temps
Je suggère un autre nom:
Marie-France "with your best shot" lettre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Red Ketchup
-
Red Ketchup
Dark Side a écrit
Elle était quand même pas pour porter le linge d'Ann Wilson, elle aurait flotté dedans.
Elle était quand même pas pour porter le linge d'Ann Wilson, elle aurait flotté dedans.
fantomas a écritMoi je dirais Linda de Sa3 elle a le style rock .Mais je ne pense pas q'une personne connu fasse ce show la .
Pas fou ça.. ça pourrait être super! Elle l'a sur scène et avec le public... La voix jesais pas mais le reste, je serais intéréssé!
Pas fou ça.. ça pourrait être super! Elle l'a sur scène et avec le public... La voix jesais pas mais le reste, je serais intéréssé!