Quand je vois les arrestations des policiers

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mosaii
Illustre Pie

Quand je vois les arrestations des policiers

Message par Mosaii »

Quand je les vois faire, je me demande quel sortes d'individus sont recruter pour devenir policiers, des êtres sans coeurs, on dirait qu'ils jouissent face a leur brutalité, ils doit y en avoir un gang au culotte mouillé après leur arrestation musclé, comment on peut tabasser et écraser la face de quelqu'un qui est debout et qui n'a rien fait, on dirait qu'ils y prennent plaisir, coudonc ont est tu rendu a la Place tiannamen, c'est épeurant juste d'y pensé, a la violence des policiers.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est quoi le but là, un topic pour détester les policiers? :gluk: J'en connais plein des policiers, mon père en était un, et franchement je n'en reconnais aucun dans ton énoncé. Cibole faut pas charrier, à te lire on croirait avoir affaire des êtres sanguinaires. Le jour où il t'arrivera un truc poche et que tu auras besoin d'eux pour venir à la rescousse tu seras bien contente de les voir arriver les sans coeur de policiers.
Dernière modification par Malike le lun. avr. 30, 2012 6:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

ta juste a écouter les nouvelles, les policiers de Sherbrooke y sont pas allé de main morte, et il est même souligner qu'ils étaient caché dans une fourgonette, et on choisi des arrestations au hasard, soit objectif tu prêche pour ta paroisse la, ils sont de plus en plus violents et aucune compassion pour leur compatriote .

Le mot d'ordre est tabassé et repoussé sans égard pour la personne active ou pas, c'est ca qui se passe présentement, des vrais sauvage.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Quand je vois les arrestations des policiers

Message par Krysantheme »

J'aime mieux ne rien dire :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mosaii a écrit : ta juste a écouter les nouvelles, les policiers de Sherbrooke y sont pas allé de main morte, et il est même souligner qu'ils étaient caché dans une fourgonette, et on choisi des arrestations au hasard, soit objectif tu prêche pour ta paroisse la, ils sont de plus en plus violents et aucune compassion pour leur compatriote .

Le mot d'ordre est tabassé et repoussé sans égard pour la personne active ou pas, c'est ca qui se passe présentement, des vrais sauvage.
Et c'est clair que ceux qu'ils ont dû maîtriser étaient plus blancs que blancs, qu'ils étaient sage de sagesse et ne troublaient en rien l'ordre publique. Parlant de prêcher pour sa paroisse hein! :gluk:
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

La meilleur exemple que je peux donné le comédien Alexis Martin, il sortait de chez un ami, et il a été pris dans le cercle que les policiers ont fait et il a été matraqué et arrêté, je l ai dit des sauvages, des bout camp sur deux pattes, je sait pas si ils auraient été aussi agressif avec des Hells ou des membres de la mafia.

Même en prison cette pourriture la est bien traité. Haaaaaaaaa
Krysantheme
Immortel du Domaine

Visiblement tu n'aimes pas les policiers et tu ne connais absolument rien de ce que ca peut qu'impliquer faire ce métier.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Puis peut-être s'ils ont davantage recours à la force pour gérer des situations ca ne se pourrait pas que les gens en général soient de plus en plus violents dans leurs facons d'agir? Qu'ils doivent eux aussi s'ajuster à la violence ambiante. Mais ca c'est sûr c'est le revers de médaille qu'on ne voudra pas voir, bien plus facile se poser en victime. Moi et la plupart des gens que je connais n'avons jamais eu de problèmes avec la police, c'est curieux puisqu'ils sont tellement assoiffés de violence gratuite, on pourrait penser qu'on est tous à risque. :sarcastic:
Dernière modification par Malike le lun. avr. 30, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mosaii a écrit : Quand je les vois faire, je me demande quel sortes d'individus sont recruter pour devenir policiers, des êtres sans coeurs, on dirait qu'ils jouissent face a leur brutalité, ils doit y en avoir un gang au culotte mouillé après leur arrestation musclé, comment on peut tabasser et écraser la face de quelqu'un qui est debout et qui n'a rien fait, on dirait qu'ils y prennent plaisir, coudonc ont est tu rendu a la Place tiannamen, c'est épeurant juste d'y pensé, a la violence des policiers.
Je pense que tu ne sais pas ce que sont les manifestations de la Place Tian'anmen pour oser faire cette comparaison.

Pour ta culture personnelle http://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestat ... .A9cutions" onclick="window.open(this.href);return false;

http://archives.radio-canada.ca/politiq ... ips/12792/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mosaii, je te suggère de modifier ton "ton" écrit..

Je n'ai aucun problème à ce que tu en aies après les agissements des policiers dans les manifs qui ont présentement lieu et que tu fasses part de ton opinion mais la hargne, l'acharnement comme je la lis présentement, ça n'a pas sa place. Merci de rectifier le tir immédiatement!
Dernière modification par Pantera72 le lun. avr. 30, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

ton mari est policier , désolé je savais pas, cybole, y a pas de hargne, c'est ce que l'on voit a la tv a tout les jours, des arrestations brutale, quand un policier donne des coups de matrataque dans le ventre d'un individu a répétition, désolé mais je comprend pas, qu'es ce qu'ils ont a la place du coeur, j'ai connu le domaine bleu plus ouvert, c'est pas grave j'irai parler ailleurs.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Malike a écrit : Puis peut-être que s'ils ont davantage recours à la force pour gérer des situations c'est que ca ne se pourrait pas que les gens en général soient de plus en plus violents dans leurs facons d'agir? Qu'ils doivent eux aussi s'ajuster à la violence ambiante. Mais ca c'est sûr c'est le revers de médaille qu'on ne voudra pas voir, bien plus facile se poser en victime. Moi et la plupart des gens que je connais n'avons jamais eu de problèmes avec la police, c'est curieux puisqu'ils sont tellement assoiffés de violence gratuite, on pourrait penser qu'on est tous à risque. :sarcastic:
En plus, la police s'est ajustée dernièrement et a reçu les félicitations de la part des manifestants et journalistes. Je suis sur Twitter les différentes manifestations qui sont décrites en temps réel autant par des participants que des journalistes et tous soulignaient le changement de modus operandi du SPVM.

Je crois qu'ils y ont été fort au départ, mais par la suite ils ont réussi à isoler les casseurs, les manifestants ont même collaboré pour les identifier et depuis quelques jours les choses se déroulent dans un beaucoup plus grand calme que les semaines précédentes.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mosaii a écrit : ton mari est policier , désolé je savais pas, cybole, y a pas de hargne, c'est ce que l'on voit a la tv a tout les jours, des arrestations brutale, quand un policier donne des coups de matrataque dans le ventre d'un individu a répétition, désolé mais je comprend pas, qu'es ce qu'ils ont a la place du coeur, j'ai connu le domaine bleu plus ouvert, c'est pas grave j'irai parler ailleurs.

Je ne sais pas à qui tu parles pour dire que son mari est policier mais non, ce n'est pas mon cas.

Traiter tous les policiersde "sans-coeur", de sauvages, qu'ils jouissent d'être brutaux, etc. comparer les événements à Place Tien-namen, oui c'est de la hargne. Comme je t'ai dit, tu peux tout à fait en discuter mais il y a des façons de faire. Si ca ne convient pas, tant pis.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mosaii a écrit : ton mari est policier , désolé je savais pas, cybole, y a pas de hargne, c'est ce que l'on voit a la tv a tout les jours, des arrestations brutale, quand un policier donne des coups de matrataque dans le ventre d'un individu a répétition, désolé mais je comprend pas, qu'es ce qu'ils ont a la place du coeur, j'ai connu le domaine bleu plus ouvert, c'est pas grave j'irai parler ailleurs.
C'est de la grosse grosse généralisation ton affaire. Comme si on disait que tous les étudiants présentement sont des casseurs et des fauteurs de trouble. Quand on voit des trucs semblables à la télé c'est forcément qu'il s'est passé un évènement fâcheux mais c'est pas représentatif du 1/100e des interventions qu'ils doivent faire dans une journée, tsé les trucs bien que les gens sont reconnaissants, voir soulagés de les voir se mettre eux en danger pour intervenir.
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

pas a sherbrooke, de toute façon j'ai plus le droit d'élaborer sur le sujet, ce serait de l'archarnement de ma part d'ouvrir un débat la dessus, c'est l'avertissement que je viens d'avoir.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est juste que ton topic en est un haineux, y a aucune nuance aucun débat, juste du bashing gratuit. Fafaque c'est ca. :hello:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mosaii a écrit : pas a sherbrooke, de toute façon j'ai plus le droit d'élaborer sur le sujet, ce serait de l'archarnement de ma part d'ouvrir un débat la dessus, c'est l'avertissement que je viens d'avoir.

T'as rien compris mais si le rôle de victime te plaît, c'est ton droit. :sarcastic: Et en passant, un avertissement, c'est fait en privé et ca va à ton dossier sur le DB. Tu n'en as pas eu ici, je t'ai juste demandé de changer le ton de tes commentaires.

Tu peux en parler, critiquer tant que ca te chante: fais le d'une façon respectueuse, c'est tout.
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Té chanceux le sujet est clos :teleporte:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Je me demande s'il y a des policiers sur le DB ?! Je serais curieuse de les entendre sur les évènements des dernières semaines. Mais en même temps je les comprendrait de ne pas vouloir se manifester.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Elle était très maladroite Mosaii....... Mais j,entends beaucoup de gens parler autour de moi, et je vous assure que plusieurs sont outrés de voir les policiers agir! Le fond de son message n'est pas tout à fait faux.... juste ben ben maladroit! Je l'espère!

PIs je vous assure que dans la police.. il y en a des méchants moineaux!!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »