Un bambin tué par balle à Lévis

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
toutit3
Immortel du Domaine

Un bambin tué par balle à Lévis

Message par toutit3 »

Tout lire >>Un bambin tué par balle à Lévis 
LÉVIS - Un bambin de deux ans est mort par balle hier soir à Lévis, dans le secteur Lauzon.
Les policiers de Lévis ont été appelés à se rendre au 15, rue Foisy vers 18 h 30. Un voisin a appelé les services d'urgence.

« Sur place, il y avait une dame et un ami en état de choc qui ont été conduits au centre hospitalier, a détaillé Ann Mathieu, la porte-parole de la SQ qui est arrivée sur les lieux en fin de soirée. Rien n'est écarté pour l'instant. Est-ce accidentel ? Est-ce criminel ? Il y a beaucoup d'informations à corroborer. »
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Un bambin tué par balle à Lévis

Message par toutit3 »

Hier matin, un ex-collègue de travail avait partagé un appel à l'aide de la mère, qui disait être victime d'harcèlement et avoir peur pour sa sécurité et celle de son fils. Elle disait que le processus avec les policiers était trop long, donc elle appelait à l'aide et que le plus de monde partage son statut facebook, pour trouver qui était le harceleur parce qu'elle ne savait pas...

Il semble que ce soit le harceleur qui ait tué le p'tit gars..... ca pas de sens si c'est le cas! :(
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça a pas de sens cette affaire-là :(
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pauvre ange... :(
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

c'est vraiment affreux, un petit de 2 ans... bien hâte d'avoir le fin fonds de l'histoire :(
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

:(
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

"Un homme est débarqué chez la mère avec des armes. Il y en avait une de chargée sans le cran de sûreté. La balle est partie. "

Ben oui, moi je fais souvent ça apporter une arme avec moi lorsque je vais chez le monde...

Pffffffffffff :sarcastic:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Une toute autre version :

Tout lire >>Bambin tué par balle : la négligence serait en cause 
(Québec) Couché dans l'herbe, ne cessant de répéter qu'il était responsable de la mort de l'enfant, le suspect arrêté à la suite du décès par balle d'un bambin de deux ans, jeudi, sur la rue Foisy, était en état de crise lorsqu'il a été arrêté.

"Je le voyais crier et je lui disais de me laisser rentrer dans la maison. Il me répondait que je ne devais pas. Il ne voulait pas que je voie ça.» Nancy Bergeron est voisine des lieux du drame. Elle n'a pas entendu le coup de feu qui a enlevé la vie à l'enfant.

Reste que c'est bien triste... :(
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

j'ai comme l'impression que la fille a eu peur pour sa sécurité, qu'un ami lui a dit qu'il viendrait la protéger ou un truc du genre, et là le gars a amené une arme juste au cas, et que l'arme était mal "entreposée" et que la balle est partie on ne sait comment... Le bébé aurait touché à l'Arme? le cran de sureté mal mis? etc. C'Est vraiment nébuleux... J'ai comme le feeling que c'Est pas l'harceleur qui est en cause... Ça fait vraiment mal des histoires comme ça... J'ai vu un bout du vidéo qu'a fait le père, c'est vraiment crève-coeur. J'ai un petit gars du même âge, je viens de la même ville... ça me fait encore plus bizarre et j'ai vraiment de la peine pour ces parents-là! :ouin: J'ose pas imaginer leur mal...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

oops j'aurais du lire ton dernier lien, c'est pas mal ça!! :/
En tout cas aux nouvelles ils disaient que la mère connaissait le gars alors j'ai fait 1+1...j'ai tout de suite pensé à un ami venu en "renfort''
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

mauzus que c'est triste cette histoire... j'ai tout lu l'Article... My God! La police aurait dû faire son travail et venir rassurer la fille...la protéger. Quand la police ne fait pas sa job et prends les menaces à la légère, les gens ne se sentent pas en sécurité et prennent les moyens du bord. My God, j'en reviens pas comment tous ces gens doivent souffrir. Je comprends que le gars voulait se tuer, c'Est juste affreux! :ouin:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre petit c'est vraiment triste :ouin:
Je ne reçois pas les messages éclairs
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:cry: c tellement triste...ca juste pas de sens :(
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

C'est epouvantable :ouin: :ouin:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

C'est d'une immense tristesse tout ça. :( :ouin:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »