Problème d'imprimante !
Problème d'imprimante !
Salut ! J'ai une imprimante Espon NX210 Series, mais elle n'imprime pas ! En fait elle imprimait, puis tout à coup elle a cessé ! La feuille passe au travers, seulement elle ressort blanche ! Pourtant les niveaux d'encres sont correct et ça ne fonctionne ni en couleurs ni en noir et blanc, ni pour une image ni pour du texte ! Bref je vois juste pas où est le problème ! Des idées ? Merci d'avance ! 

Je t'aime Pinklily <3
Re: Problème d'imprimante !
Peut etre que tes cartouches sont sèches si ca fait un ti bout que tu té pas servi de ton imprimante ? Les jets d'encre sont maudites pour ca ...
Sinon, as tu essayé d'enlever tes cartouches et de les replacer ?
Tu peux aussi faire une désinstallation/réinstallation ? Parfois ca fonctionne, aussi idiot que ca puisse paraitre ...
Sinon, as tu essayé d'enlever tes cartouches et de les replacer ?
Tu peux aussi faire une désinstallation/réinstallation ? Parfois ca fonctionne, aussi idiot que ca puisse paraitre ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pour ma part, il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon imprimante Epson, elle n'est soudainement plus reconnu par mon système. La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer Windows. C'est poche, mais ça marche.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben moi ça semble fonctionner, car lorsque je "print" l'imprimante détecte tout, imprime, juste que la feuille reste blanche !
Mais là je crois que le problème est réglé, on a fait un nettoyage automatique des têtes pis le scan semble fonctionner, donc reste à tester l'imprimante elle-même, mais je pense bien que ce fut suffisant pour régler le problème ! Mais je retiens quand même les suggestions, si le problème se pose je serai mieux renseigné !
Merci !
Mais là je crois que le problème est réglé, on a fait un nettoyage automatique des têtes pis le scan semble fonctionner, donc reste à tester l'imprimante elle-même, mais je pense bien que ce fut suffisant pour régler le problème ! Mais je retiens quand même les suggestions, si le problème se pose je serai mieux renseigné !

Je t'aime Pinklily <3