Salut il a un gars qui vienne de me adder en fassant acroire qu'il connais David. Il dis que David vien souvent sur le domaine. j'ai aucune idée si c'est vrai mais méfier vous gang parce que il pourrait vous niaiser vous aussi.Je peux vous donner l'adresse si vous voulez.
Il m'a aussi dis que les partique était de 5 a minuit pour star Académie
David......forum
Andreanne a écritSalut il a un gars qui vienne de me adder en fassant acroire qu'il connais David. Il dis que David vien souvent sur le domaine. j'ai aucune idée si c'est vrai mais méfier vous gang parce que il pourrait vous niaiser vous aussi.Je peux vous donner l'adresse si vous voulez.
Ce topic était-il vraiment nécessaire
Par expérience ceux qui sont proche des académicien, n'achale personne en MP....
Par expérience les académiciens qui viennent sur le forum le font soit anonymement ou bien a découvert... --Message edité par bobépine le 2006-02-08 18:53:30--
Ce topic était-il vraiment nécessaire
Par expérience ceux qui sont proche des académicien, n'achale personne en MP....
Par expérience les académiciens qui viennent sur le forum le font soit anonymement ou bien a découvert... --Message edité par bobépine le 2006-02-08 18:53:30--

C'est bobépine ou bépine SVP

désoler mais j'en aie un comique tu vien m'achaler sur mon hotmail en plus et j'ai bien assey je lui faire comprendre de me lacher et que j
'en aie rien a foutre mais il continuait faque je fait juste arvertire le monde de pohner dans son jeu il se fait passer pour un Xavier de 17 ans
'en aie rien a foutre mais il continuait faque je fait juste arvertire le monde de pohner dans son jeu il se fait passer pour un Xavier de 17 ans
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écritdésoler mais j'en aie un comique tu vien m'achaler sur mon hotmail en plus et j'ai bien assey je lui faire comprendre de me lacher et que j
C'Est toi qui l'a accepté dans ton MSN...t'as juste a le bloquer
Et si il achale du monde ici, le monde n'ont qu'a s'adresser a nous (annouk ou moi)..sur ce je ferme ce topic!
C'Est toi qui l'a accepté dans ton MSN...t'as juste a le bloquer
Et si il achale du monde ici, le monde n'ont qu'a s'adresser a nous (annouk ou moi)..sur ce je ferme ce topic!

C'est bobépine ou bépine SVP