Grande marche pour tous 22 mai à Montréal
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Grande marche pour tous 22 mai à Montréal
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NtY6S6TpyDw[/youtube]
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Pour plus d'information sur cette marche
Nouvelle
2012-05-20 12:00
Manifestation du 22 mai Le SCFP marche contre la Loi 78
Le SCFP lance une invitation à tous ses membres de se joindre à la FTQ et ses affiliés pour la manifestation du 22 mai à Montréal. Cette participation se fera sous la bannière de l'Alliance sociale. Malheureusement, aucun service de transport vers Montréal n'a pu être mis en place. Par conséquent toutes et tous devront s'y rendre par leurs propres moyens.
Compte tenu des évènements récents et surtout de l’adoption de la Loi 78 à Québec, il nous apparaît important d’être présents lors de la manifestation organisée par la CLASSE le 22 mai prochain et à laquelle se joindra la FEUQ.
Vendredi matin, les dirigeants de la FTQ, de la CSN et de la CSQ ont condamné dans les termes les plus forts les abus du projet de loi spécial 78. Une loi qui porte atteinte aux libertés civiles et qui menace notre démocratie selon les porte-parole des organisations syndicales.
Par contre, il est également essentiel de ne pas exposer inutilement nos militants et nos organisations aux mesures répressives de ce projet de loi. Nous avons donc informé les responsables de la CLASSE de notre intention de nous joindre à eux le 22 mai à 14 h, que nous aurions notre propre itinéraire et que les autorités municipales seraient informées comme nous le faisons à chacune de nos manifestations. De plus, nous aurons notre service d’ordre. Cela convenait aux organisations étudiantes.
Point de rassemblement : St-Urbain et Maisonneuve
On rejoint les autres manifestants au coin de Jeanne-Mance et Sainte Catherine.
L’itinéraire retenu:
Jeanne-Mance vers le nord
Sherbrooke vers l’est
Avenue du Parc vers le nord
Rachel vers l’est et arrivée au Parc Lafontaine
source:
http://www.scfp.qc.ca/modules/nouvelles ... &langue=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Grande marche pour tous 22 mai à Montréal
En effet, je pense que ceci est directement relié au sujet sur la grève des étudiants et n'apporte rien de plus à la section. Je ferme ici, je pense que l'info est amplement discutée ailleurs.