FIBE de Bell / Vidéotron

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kaylee
Magicien des Mots

FIBE de Bell / Vidéotron

Message par Kaylee »

Qui d'entre vous a FIBE Bell et non Vidéotron? Il y a t-il une différence avec l'internet entre autre? MERCI!!

P.s. j.ai mit ça ici car j'ai parcouru le forum et rien trouvé je me suis dit; la boite noire il faut un distributeur?
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je songe à changer pcque je n'ai pas droit à un forfait avec vidéotron étant cliente depuis 30 ans :eek: Tu veux garder tes clients non? J'ai besoin de commentaires S.V.P.

Image Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Kaylee a écrit : Je songe à changer pcque je n'ai pas droit à un forfait avec vidéotron étant cliente depuis 30 ans :eek: Tu veux garder tes clients non? J'ai besoin de commentaires S.V.P.
Qu'est-ce que tu veux dire? Quelle sorte de forfait que tu ne peux avoir?

Moi aussi, je suis avec Vidéotron depuis de nombreuses années, en fait depuis qu'il est en Outaouais (20-30 ans???) J'ai un forfait télévision (illico)/internet/téléphone.
Lison de Gatineau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

va voir le service de retention en disant tu irais voir chez le competiteur mis va pas chez bell tu va payé moins cher mais sa va augmenter vite et il va y avoir des erreurs dans la facture
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Lison48 a écrit : [...]

Qu'est-ce que tu veux dire? Quelle sorte de forfait que tu ne peux avoir?

Moi aussi, je suis avec Vidéotron depuis de nombreuses années, en fait depuis qu'il est en Outaouais (20-30 ans???) J'ai un forfait télévision (illico)/internet/téléphone.

Les forfaits qu'ils annoncent à la télé, c'est pour les nouveaux clients seulement, ce sont de minimes rabais qu'ils nous font quand on appelle.

Je trouve que je paye pas mal cher. TV (illico, 10 chaines) + internet haute vitesse : 103 $ par mois taxes incluses.
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Re: FIBE de Bell / Vidéotron

Message par OrphelineJ »

Vous avez de la chance....là où je vis, videotron ne peut pas s'installer...à cause de droits...etc. Donc, nous n'avons que Bell. Et je suis à 8.5 km de la "borne" de haute vitesse....donc avec Bell, tout ce que je peux espérer avoir, c'est une vitesse de 0.5 gig. C'est pire qu'une tortue.

Donc, j'utilise une clé Usb de chez Roger,s. Elle me donne du 5 Gig. Mais jamais je ne pourrai avoir le wi-fi dans ma maison.

C'est désespérant. Car avec la clé...la facture est là: $$$
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Tlm! J'ai télé, internet et téléphone depuis 2009 mais télé depuis 81et comme disait toutit3 les forfaits etc.. s'appliquent qu'aux nouveaux clients. Mardi Bell m'a fait une belle offre mais je crois qu'au niveau de l'internet 5.1= intermédiaire et j'ai besoin de haute vitesse. Hier j'ai rappelé vidéotron leur disant ; avant de partir après 31 ans j'ai vu que vs offriez un enregistreur HD pr 2 ans aux nouveaux abonnés et moi vous n'avez pas besoin de me garde? Il m'a répondu; vous l'avez demandé gentiment vs l'avez après 2 ans 9$/mois. J'ai dit ok lol

Merci tlm, ma fille se marie samedi (90% de pluie) je devrais être de retour lundi <3<3<3<3
Dernière modification par Kaylee le lun. juin 04, 2012 7:36 pm, modifié 1 fois.

Image Image
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Kaylee a écrit : Merci Tlm! J'ai télé, internet et téléphone depuis 2009 et comme disait toutit3 les forfaits etc.. s'appliquent qu'aux nouveaux clients. Mardi Bell m'a fait une belle offre mais je crois qu'au niveau de l'internet 5.1= intermédiaire et j'ai besoin de haute vitesse. hier j,ai rappelé vidéotron leur disant ; avant de partir après 31 ans j'ai vu que vs offriez un enregistreurHD pr 2 ans aux nouveaux abonnés et nous vous n'avez pas besoin de me garde? Il m'a répondu; vous l'avez demandé entortillement vs l'avez après 3 ans 9$/ mois. J'ai dit ok lol

Merci tlm, ma fille se marie samedi (90% de pluie) je devrais être de retour lundi <3<3<3<3
Moi aussi j ai apelle videotron pour avoir l enregistreur gratuit pendant 2 ans.. J en ai deja un mais il est pas compatible a illico 2. Ca dit "gratuit a l ajout d un nouveau service". Le probleme c est que j ai deja tous leurs maudits services!!! Et rien a faire.. . Ils veulent pas! Je trouve ca ridicule! Bon client = aucun rabais et merde!
Je voudrais bien me rajouter un service mais y en a plus!

Je pense serieusement a aller a fibetv quand elle sera dispo dans mon coin!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je sais pas si c'est le fait que j'ai dit que j'avais beaucoup d'amis qui me disaient de switcher à Bell qui leur a fait peur, mais j'ai un cristi de bon rabais pour la prochaine année avec Videotron!!!!! :eek:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

nous on vient de switchter/rajouter le téléphone avec vidéotron au leu de bell :) on avait déja haute vitesse et illico
donc on avait le choix soit entre le nouveau décodeur nouvelle génération en location pour 2 ans OU un rabais de genre 12 $ par mois pour la prochaine année....
mais en tout on sauvera beaucoup plus (même a partir de lan prochain) que quand on avait le tél avec bell
Dernière modification par myriannie le ven. juin 01, 2012 10:39 am, modifié 1 fois.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

chivas450 a écrit : [...]

Moi aussi j ai apelle videotron pour avoir l enregistreur gratuit pendant 2 ans.. J en ai deja un mais il est pas compatible a illico 2. Ca dit "gratuit a l ajout d un nouveau service". Le probleme c est que j ai deja tous leurs maudits services!!! Et rien a faire.. . Ils veulent pas! Je trouve ca ridicule! Bon client = aucun rabais et merde!
Je voudrais bien me rajouter un service mais y en a plus!

Je pense serieusement a aller a fibetv quand elle sera dispo dans mon coin!!!
Première augmentation et je change t** la télé tellement + intéressant avec Fibe et eux l'enregistreur c'est 5 émissions à la fois videotron 2 :(

Image Image
Jiminie
Illustre Pie

Message par Jiminie »

Nous on vient de changer de VIdeotron pour aller avec Bell.
Mon chum trippe comme un bon!
Ca nous coute beaucoup moins cher pour plus de services.
Chez videotron il ne nous on pas offert grand chose, en fait tout ce qu'ils ont fait c'est nous proposer de couper certains services pour faire baisser notre facture et ainsi égaler BEll... pas fort fort.
On a donc décidé de donner une nouvelle chance à Bell et pour le moment on est super satisfait!
Image
Image
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jiminie a écrit : Nous on vient de changer de VIdeotron pour aller avec Bell.
Mon chum trippe comme un bon!
Ca nous coute beaucoup moins cher pour plus de services.
Chez videotron il ne nous on pas offert grand chose, en fait tout ce qu'ils ont fait c'est nous proposer de couper certains services pour faire baisser notre facture et ainsi égaler BEll... pas fort fort.
On a donc décidé de donner une nouvelle chance à Bell et pour le moment on est super satisfait!
Oui c'est leur manière de faire :grr: pour cela que je resterai pas longtemps..... Merci Jiminie, ton internet est 5.1 ou 15/10?

Image Image
Jiminie
Illustre Pie

Message par Jiminie »

euh... pas trop sure, c'est mon chum qui gère ca......

désolée de ne pas pouvoir t'aider
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »