Anonymous
Anonymous
Anonymous rend publique une vidéo
Une vidéo, prise de l'intérieur du domaine des Desmarais, à Sagard, vient de faire surface sur YouTube, gracieuseté des pirates informatiques d'Anonymous.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 70748.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une vidéo, prise de l'intérieur du domaine des Desmarais, à Sagard, vient de faire surface sur YouTube, gracieuseté des pirates informatiques d'Anonymous.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 70748.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anonymous vient de mettre leur menace de frapper l'événement du Grand-Prix à exécution.
Je ne mettrai pas le lien car pour l'instant, il donne accès aux données personnelles de plus de 150 personnes qui ont acheté leur billet du Grand-Prix de MTL via car te crédit.
Vous pensez quoi de ce groupe ?
Groupe de pirate informatique qui sévi dans plusieurs conflits mondiaux ?
(Raison pour laquelle j'ai ouvert un topic à ce sujet, il ne touche pas uniquement la lois 78)
Je ne mettrai pas le lien car pour l'instant, il donne accès aux données personnelles de plus de 150 personnes qui ont acheté leur billet du Grand-Prix de MTL via car te crédit.
(Raison pour laquelle j'ai ouvert un topic à ce sujet, il ne touche pas uniquement la lois 78)
Je trouve qu'ils font seulement mettre de l'huile sur le feu et n'aide en rien la résolution de conflit. Ça donne quoi de rendre accessible les données personnelles de 150 personnes innocentes?Placeress a écrit : Anonymous vient de mettre leur menace de frapper l'événement du Grand-Prix à exécution.

Edit: Le vidéo à + sa raison d'être étant donné que ça frappe directement le gouvernement...

Dernière modification par viky le jeu. mai 31, 2012 7:10 am, modifié 2 fois.
Re: Anonymous
L'avantage de s'appeler "Anonymous", c'est que n'importe qui peut dire "Je suis Anonymous"...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Je ne sais pas trop quoi en penser. Le fait qu'ils fouillent sur internet me dérange un peu. Même si je n'ai pas acheté de billet pour le grand pirx. lollllll
Par contre, s'ils dénoncent et rendent public des faits et gestes de nos "menteurs" de politiciens, ça je trouve que c'est ok.
Tant qu'ils ne touchent pas au monde ordinaire....disons que ça me dérangera moins, mais disons que dans le temps de Robin des Bois, il devait y avoir des pour et des contre aussi.
Par contre, s'ils dénoncent et rendent public des faits et gestes de nos "menteurs" de politiciens, ça je trouve que c'est ok.
Tant qu'ils ne touchent pas au monde ordinaire....disons que ça me dérangera moins, mais disons que dans le temps de Robin des Bois, il devait y avoir des pour et des contre aussi.

Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'irais plus du côté d'aider la commission Charbonneau si j'étais eux autres en dévoilant des trucs que les médias ns taisent....lol...je vois pas trop c,est quoi le gros chiard concernant cette fête chez Desmarais. C'est un peu comme si quelqu'un est rendu à grimper l'Éverest et que tu publies en grande pompe: savez-vs qu'il a déjà grimpé le Mont St-Bruno ????? On le sait que tous les gouvernements ont mangé dans la main Desmarais et continuent à le faire......pas rien de nouveau là?...Peut-être que ça peut aider les médias possiblement, comme hier j'ai vu passer une nouvelle comme quoi une Jacqueline Desmarais recevrait la plus haute distinction au Québec : pas trop certaine de ce qu'elle a pu faire pour mériter cela????.....
Pour le Grand Prix.....là non plus je ne comprends pas le truc de dévoiler le nom des acheteurs de tickets.....c'est pas scandaleux d,aller au grand Prix non?......je dis pas s'ils avaient dévoilé les tractations que Bernie a fait avec les responsables du Bahrein......ça ça doit être assez scandaleux merci...mais bon la liste des clients !!! ce n'est pas des clients de maisons closes quand même....ce n'est pas comme ça qu'ils vont promouvoir le boycott du Grand Prix me semble......
Anonymous a fait de grandes choses pendant le printemps arable, ce sont eux qui se sont attaqués à l,administration de plusieurs dictateurs et ont grandement aidé au renversement de ces gouvernements pourris. Dans ce sens ils ont gagné leurs galons c'est certain. J'aime beaucoup le climat d'incertitude qu'ils installent lors de conflits x, les dirigeants ne savent pus trop ce qui risquent de sortir, etc......mais bon à date ici.....je sais pas trop vers quoi ils s'en vont. Quand tu penses à tout ce qui peut être accessible pour ces virtuoses du clavier, tu ne peux que jouer les gérants d’estrades en te disant ouais ils pourraient dévoiler ci, dévoiler ça, etc....si on allait du côté échanges de courriels entre ministres et industries......me semble que là on jaserait.....

Pour le Grand Prix.....là non plus je ne comprends pas le truc de dévoiler le nom des acheteurs de tickets.....c'est pas scandaleux d,aller au grand Prix non?......je dis pas s'ils avaient dévoilé les tractations que Bernie a fait avec les responsables du Bahrein......ça ça doit être assez scandaleux merci...mais bon la liste des clients !!! ce n'est pas des clients de maisons closes quand même....ce n'est pas comme ça qu'ils vont promouvoir le boycott du Grand Prix me semble......

Anonymous a fait de grandes choses pendant le printemps arable, ce sont eux qui se sont attaqués à l,administration de plusieurs dictateurs et ont grandement aidé au renversement de ces gouvernements pourris. Dans ce sens ils ont gagné leurs galons c'est certain. J'aime beaucoup le climat d'incertitude qu'ils installent lors de conflits x, les dirigeants ne savent pus trop ce qui risquent de sortir, etc......mais bon à date ici.....je sais pas trop vers quoi ils s'en vont. Quand tu penses à tout ce qui peut être accessible pour ces virtuoses du clavier, tu ne peux que jouer les gérants d’estrades en te disant ouais ils pourraient dévoiler ci, dévoiler ça, etc....si on allait du côté échanges de courriels entre ministres et industries......me semble que là on jaserait.....

J'aimerais ça aussituberale a écrit : J'irais plus du côté d'aider la commission Charbonneau si j'étais eux autres en dévoilant des trucs que les médias ns taisent ....lol...je vois pas trop c,est quoi le gros chiard concernant cette fête chez Desmarais. C'est un peu comme si quelqu'un est rendu à grimper l'Éverest et que tu publies en grande pompe: savez-vs qu'il a déjà grimpé le Mont St-Bruno ????? On le sait que tous les gouvernements ont mangé dans la main Desmarais et continuent à le faire......pas rien de nouveau là?...Peut-être que ça peut aider les médias possiblement, comme hier j'ai vu passer une nouvelle comme quoi une Jacqueline Desmarais recevrait la plus haute distinction au Québec : pas trop certaine de ce qu'elle a pu faire pour mériter cela????.....![]()
Pour le Grand Prix.....là non plus je ne comprends pas le truc de dévoiler le nom des acheteurs de tickets.....c'est pas scandaleux d,aller au grand Prix non?......je dis pas s'ils avaient dévoilé les tractations que Bernie a fait avec les responsables du Bahrein......ça ça doit être assez scandaleux merci...mais bon la liste des clients !!! ce n'est pas des clients de maisons closes quand même....ce n'est pas comme ça qu'ils vont promouvoir le boycott du Grand Prix me semble......![]()

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
En ce qui concerne la pertinence de la vidéo sur la fête à Sagard, son visionnement m'a amené à cette petite réflexion-question: mais qui donc a permis de pouvoir payer tout ça? En tout cas sûrement pas les têtes et les bras de dizaines de milliers de travailleurs à leur emploi puisqu'ils n'ont pas été invités ...
Pour ce qui est de la plus haute distinction du Québec qui sera accordée à Jacqueline D., elle sera nommée Grande officière le 7 juin prochain, ne lui serait-elle pas donnée en vertu de son emphatie à la cause étudiante?
On peut se poser la question étant donné qu'elle est venue en aide cette année à ... un étudiant montréalais de 18 ans en lui payant un Stradivarius évalué à un peu plus de 6 millions de dollars.
Quant on apprend que son party d'anniversaire a coûté entre 12 et 14 millions, on peut mesurer l'ampleur du sacrifice imposé.
Pour ce qui est de la plus haute distinction du Québec qui sera accordée à Jacqueline D., elle sera nommée Grande officière le 7 juin prochain, ne lui serait-elle pas donnée en vertu de son emphatie à la cause étudiante?
On peut se poser la question étant donné qu'elle est venue en aide cette année à ... un étudiant montréalais de 18 ans en lui payant un Stradivarius évalué à un peu plus de 6 millions de dollars.
Quant on apprend que son party d'anniversaire a coûté entre 12 et 14 millions, on peut mesurer l'ampleur du sacrifice imposé.
Dernière modification par tennisman le sam. juin 02, 2012 5:57 am, modifié 3 fois.
lolilou a écrit : [...]
J'aimerais ça aussiMoi je les observe de loin. Disons que quand ils s'attaquent à un gouvernement ils y vont pas avec le dos de la cuillère (ça se dit cette expression ici au Québec?)
Une variante : ils n'y vont pas avec le dos de la main morte en l'honneur de Jean Perron (perronisme)

http://www.vertpomme.net/pages/perles/p ... perron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ah elle est chouette aussiGI.Joe a écrit : [...]
Une variante : ils n'y vont pas avec le dos de la main morte en l'honneur de Jean Perron (perronisme)![]()
http://www.vertpomme.net/pages/perles/p ... perron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Anonymous dévoile la vidéo d'une somptueuse soirée pour Jacqueline Desmarais...Les liens entre Jean Charest et la famille Desmarais.
Détails : Robin Philpot, auteur du livre Derrière l'État Desmarais:Power
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=135351" onclick="window.open(this.href);return false;
Détails : Robin Philpot, auteur du livre Derrière l'État Desmarais:Power
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=135351" onclick="window.open(this.href);return false;
l'audio dit tout charest se fou des quebecois ils regne pour le 1%
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Cette vidéo a été faite il y a plus de deux ans.
Elle a été remise à chaque invité et employé qui étaient présents.
Donc ce n'est rien d'extraordinaire que d'avoir mis cette vidéo en ligne.
Jacqueline Desmarais est reconnue comme une grande mécène pour plusieurs artistes et secteurs artistiques, principalement la musique et l'opéra.
http://www.nouvelles.umontreal.ca/campu ... treal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n'a jamais reçu de "médaille" de Québec mais elle a reçu la légion d'honneur de la France, tout comme Fabienne Thibault, Gilles Vigneault ou René Lévesque.
http://www.journaldemontreal.com/2011/1 ... a-lhonneur" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a été remise à chaque invité et employé qui étaient présents.
Donc ce n'est rien d'extraordinaire que d'avoir mis cette vidéo en ligne.
Jacqueline Desmarais est reconnue comme une grande mécène pour plusieurs artistes et secteurs artistiques, principalement la musique et l'opéra.
http://www.nouvelles.umontreal.ca/campu ... treal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n'a jamais reçu de "médaille" de Québec mais elle a reçu la légion d'honneur de la France, tout comme Fabienne Thibault, Gilles Vigneault ou René Lévesque.
http://www.journaldemontreal.com/2011/1 ... a-lhonneur" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui me concerne j'ai bien aimé leur vidéo=montage "police & violence".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhhO_RLIWPg[/youtube]
Pour ce qui est des actions, j'ai hâte de voir ce qu'ils planifient, tant qu'ils continuent à se battre pour la liberté d'expression et contre le gouvernement en place sans s'attaquer aux personnes qu'ils disent protéger ça me va. J'aime moins leur dernière action de dévoiler des données personnelles par contre.
Comme disait l'autre, on verra.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mhhO_RLIWPg[/youtube]
Pour ce qui est des actions, j'ai hâte de voir ce qu'ils planifient, tant qu'ils continuent à se battre pour la liberté d'expression et contre le gouvernement en place sans s'attaquer aux personnes qu'ils disent protéger ça me va. J'aime moins leur dernière action de dévoiler des données personnelles par contre.
Comme disait l'autre, on verra.
Sur ce que j'ai souligné en jaune: n'a t'on pas dit quelque part qu'ils avaient publié les données personnelles des acheteurs de tickets???tuberale a écrit : J'irais plus du côté d'aider la commission Charbonneau si j'étais eux autres en dévoilant des trucs que les médias ns taisent....lol...je vois pas trop c,est quoi le gros chiard concernant cette fête chez Desmarais. C'est un peu comme si quelqu'un est rendu à grimper l'Éverest et que tu publies en grande pompe: savez-vs qu'il a déjà grimpé le Mont St-Bruno ????? On le sait que tous les gouvernements ont mangé dans la main Desmarais et continuent à le faire......pas rien de nouveau là?...Peut-être que ça peut aider les médias possiblement, comme hier j'ai vu passer une nouvelle comme quoi une Jacqueline Desmarais recevrait la plus haute distinction au Québec : pas trop certaine de ce qu'elle a pu faire pour mériter cela????.....![]()
Pour le Grand Prix..... là non plus je ne comprends pas le truc de dévoiler le nom des acheteurs de tickets .....c'est pas scandaleux d,aller au grand Prix non?......je dis pas s'ils avaient dévoilé les tractations que Bernie a fait avec les responsables du Bahrein......ça ça doit être assez scandaleux merci...mais bon la liste des clients !!! ce n'est pas des clients de maisons closes quand même....ce n'est pas comme ça qu'ils vont promouvoir le boycott du Grand Prix me semble......![]()
Cela, j'avoue avoir de la difficulté avec cela.
Oui, ils ont publié les coordonnées de 150 acheteurs de billets; mais sans mettre les numéros de cartes de crédit. Mélanie Villeneuve, la soeur de Jacques Villeneuve est sur la liste.Soleil47 a écrit : [...]
Sur ce que j'ai souligné en jaune: n'a t'on pas dit quelque part qu'ils avaient publié les données personnelles des acheteurs de tickets???
Cela, j'avoue avoir de la difficulté avec cela.
Lison de Gatineau
Je ne mettrai pas le lien ici, mais ils viennent de sortir des données personnelles sur des employés de différents services de police et autres organisations...............