Le prochain extrait de l'album ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aimerais savoir quelle va être la prochaine chanson de l'album a passer à Radio-Énergie, CKOI, et les autres radios énergiques...

D'après moi ce sera "Le Chant Du Cygne" ou peut-être "Je Suis La Femme De Ta Vie" ...
Mais est-ce que quelqu'un a plus d'informations ?
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Moi je pense que ça va être soit Le chant du cygne,Tout le bonheur du monde ou bien Je suis la femme de ta vie.En tout cas je souhaite qu'il ait un autre extrait mais pour l'instant j'en ai aucune idée.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

perso, je ne crois pas qu'il y en aura un autre... Il y en a eu 3 (L'Étoile d'Amérique ; Lit Vert ; Tu m'aimes-tu) JE crois que c'est en masse !

Si jamais il y en a un autre je crois que la toune de Valérie ou celle de Stéphanie.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai entendu quelques fois tout le bonheur du monde a la radio...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ah! Si j'étais un homme...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

MayClo  a écritperso, je ne crois pas qu'il y en aura un autre... Il y en a eu 3 (L'Étoile d'Amérique ; Lit Vert ; Tu m'aimes-tu) JE crois que c'est en masse !

Si jamais il y en a un autre je crois que la toune de Valérie ou celle de Stéphanie.  

Les autres années, il y avait toujours au moins 4 extraits, et considérant que Lit Vert n'a pas tellement été joué et que l'album a beaucoup de potentiel, je m'attends même à 5 extraits de cet album !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

felix  a écritAh! Si j'étais un homme...

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La toune que Stéphanie chante sur le cd ,est très belle ,elle a chanté hier a Véro ,elle était magnifique ,très belle ... beaucoup mieux habillée que les stylistes de Stars Académie ...   --Message edité par capucine243 le 2006-01-19 18:30:01--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

boobah  a écrit

Les autres années, il y avait toujours au moins 4 extraits, et considérant que Lit Vert n'a pas tellement été joué et que l'album a beaucoup de potentiel, je m'attends même à 5 extraits de cet album !

Je le savais pas.. moi sur l'album 2004 j'ai entendu : Un nouveau jour va se lever ; Infidèle ; Jamais aimé autant.

Tk... moi je l'entendais souvent Lit Vert !
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

C'est parce que Lit vert a joué pendant le temps des fêtes donc en plus que c'est une chanson du temps des fêtes je pense qu'il va y avoir un autre extrait pareil.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Tout sauf "Tout le bonheur du monde"          PPPLLLLLEEEEAAAASSSSEEEE!!!!! Je n'ai rien contre David, mais c pas la meilleure tune de l'album!! Pôvre lui, yé pogné pour la chanter durant la tournée!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

j'espere que sa seerai tout le monde du monde l'aie entendu 23 fois j'espere bien moi non pas Si j'était un homme c jenny pis est meme pu dans la gang
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Chatte89  a écritC'est parce que Lit vert a joué pendant le temps des fêtes donc en plus que c'est une chanson du temps des fêtes je pense qu'il va y avoir un autre extrait pareil.  

Hum.. moi je trouve que cette toune pourrait jouer encore a la radio.. Je ne la considere pas vraiment comme une toune que pour le temps des fetes... mais bon...

Andreanne  a écritj'espere que sa seerai tout le monde du monde l'aie entendu 23 fois j'espere bien moi non pas Si j'était un homme c jenny pis est meme pu dans la gang  

Jcomprend a moitié de ce que tu as écrit mais bon...

Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

OUffff...La dislexie fait des ravages ici...

Hello
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi je suis dislexique, donc je peut traduire ce qu'Andréanne voulait dire! Lol!

Elle disait qu'elle aimerait que le prochain extrait soit Tout le bonheur du monde et qu'il est impossible que Si j'était un homme soit le prochain extrait, car Jenny ne fera pas partie de la tournée!

Voilà, corriges-moi si je me trompe Andréanne!
Rick

Message par Rick »

Je crois que ce sera la chanson de Stephanie, elle l'a chantée chez Vero.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tout le bonheur du monde ... j'en suis sur, on dirait desfois que les PJ essayent de vendre David plus que MA ... on voiyait beaucoup David et Kaven dans les premieres annonces de la tournée ... Audrey aussi mais bon ... On dirait que les PJ tiennent a David ... et je les comprends
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

LeoChris  a écritTout le bonheur du monde ... j'en suis sur, on dirait desfois que les PJ essayent de vendre David plus que MA ... on voiyait beaucoup David et Kaven dans les premieres annonces de la tournée ... Audrey aussi mais bon ... On dirait que les PJ tiennent a David ... et je les comprends
loll moi aussi je l'aie comprends mais David a des cotact proche avec PJ un de ces mielleur ami je pense que c'est le cusin de Julien travaille chez PJ faque c p-e sa aussi
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Hier j'ai entendu "Viens Danser", par Francis à la radio.
Nouvel extrait ou simple adon ?
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je crois que ce sera Tout le bonheur du monde (pour vendre la tournée... ou bien "N'importe quoi" afin de valoriser Audrey
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »