Le prochain extrait de l'album ?
MayClo a écritperso, je ne crois pas qu'il y en aura un autre... Il y en a eu 3 (L'Étoile d'Amérique ; Lit Vert ; Tu m'aimes-tu) JE crois que c'est en masse !
Si jamais il y en a un autre je crois que la toune de Valérie ou celle de Stéphanie.
Les autres années, il y avait toujours au moins 4 extraits, et considérant que Lit Vert n'a pas tellement été joué et que l'album a beaucoup de potentiel, je m'attends même à 5 extraits de cet album !
Si jamais il y en a un autre je crois que la toune de Valérie ou celle de Stéphanie.
Les autres années, il y avait toujours au moins 4 extraits, et considérant que Lit Vert n'a pas tellement été joué et que l'album a beaucoup de potentiel, je m'attends même à 5 extraits de cet album !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
boobah a écrit
Je le savais pas.. moi sur l'album 2004 j'ai entendu : Un nouveau jour va se lever ; Infidèle ; Jamais aimé autant.
Tk... moi je l'entendais souvent Lit Vert !
Je le savais pas.. moi sur l'album 2004 j'ai entendu : Un nouveau jour va se lever ; Infidèle ; Jamais aimé autant.
Tk... moi je l'entendais souvent Lit Vert !
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Chatte89 a écritC'est parce que Lit vert a joué pendant le temps des fêtes donc en plus que c'est une chanson du temps des fêtes je pense qu'il va y avoir un autre extrait pareil.
Hum.. moi je trouve que cette toune pourrait jouer encore a la radio.. Je ne la considere pas vraiment comme une toune que pour le temps des fetes... mais bon...
Andreanne a écritj'espere que sa seerai tout le monde du monde l'aie entendu 23 fois j'espere bien moi non pas Si j'était un homme c jenny pis est meme pu dans la gang
Jcomprend a moitié de ce que tu as écrit mais bon...
Hum.. moi je trouve que cette toune pourrait jouer encore a la radio.. Je ne la considere pas vraiment comme une toune que pour le temps des fetes... mais bon...
Andreanne a écritj'espere que sa seerai tout le monde du monde l'aie entendu 23 fois j'espere bien moi non pas Si j'était un homme c jenny pis est meme pu dans la gang
Jcomprend a moitié de ce que tu as écrit mais bon...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je suis dislexique, donc je peut traduire ce qu'Andréanne voulait dire! Lol!
Elle disait qu'elle aimerait que le prochain extrait soit Tout le bonheur du monde et qu'il est impossible que Si j'était un homme soit le prochain extrait, car Jenny ne fera pas partie de la tournée!
Voilà, corriges-moi si je me trompe Andréanne!
Elle disait qu'elle aimerait que le prochain extrait soit Tout le bonheur du monde et qu'il est impossible que Si j'était un homme soit le prochain extrait, car Jenny ne fera pas partie de la tournée!
Voilà, corriges-moi si je me trompe Andréanne!
LeoChris a écritTout le bonheur du monde ... j'en suis sur, on dirait desfois que les PJ essayent de vendre David plus que MA ... on voiyait beaucoup David et Kaven dans les premieres annonces de la tournée ... Audrey aussi mais bon ... On dirait que les PJ tiennent a David ... et je les comprends
loll moi aussi je l'aie comprends mais David a des cotact proche avec PJ un de ces mielleur ami je pense que c'est le cusin de Julien travaille chez PJ faque c p-e sa aussi
loll moi aussi je l'aie comprends mais David a des cotact proche avec PJ un de ces mielleur ami je pense que c'est le cusin de Julien travaille chez PJ faque c p-e sa aussi
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]