mad men english AMC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bouquet
Immortel du Domaine

mad men english AMC

Message par bouquet »

l'émission de Dimanche soir était un délice, est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont vu?

l'une des pl;us belles heures de télé de ma vie :love:
Dernière modification par bouquet le ven. juin 01, 2012 4:54 pm, modifié 2 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah ben tu me fais penser qu'on a pas de sujet sur Mad Men (ou du moins actif dans les derniers mois), quelle honte! :eek: Merci de l'avoir parti.

En effet, c'était un excellent épisode ce dimanche. Peggy a finalement fait le grand saut en démissionnant. Ca me fait de quoi pareil et c'est clair que ça sera une grande perte pour Don et le reste de l'agence. Ah et toute l'intrigue entourant Joan.. Dire que si elle avait parlé à Don plus tôt elle aurait pas couché avec le gros dégueu.

Et Megan qui essaie d'auditionner mais ou on s'intéresse nullement à son talent mais plutôt à la forme de ses fesses.

C'est un épisode apportant qui nous ramène à la difficulté des femmes de se faire une place dans les années 60, ainsi qu'à avoir un rôle égalitaire avec les hommes.

Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide! :lol:
Dernière modification par Abysse le ven. juin 01, 2012 9:08 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide! :lol:[/quote]

je l'aime Betty moi. :o Mon rêve serait qu'elle devienne une féministe de renom :lol:

tu devrais mettre des spoilers pour pas gâcher le plaisir de ceux qui l'ont pas vu ou qui attendent la traduction :blush2:
Dernière modification par bouquet le jeu. mai 31, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Mad men sur HBO

Message par Aquanaute »

Mad Men est sur AMC en passant! :lol:

Je suis juste à la saison 2, alors je lirai pas ici pour l'instant. :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide! :lol:

je l'aime Betty moi. :o Mon rêve serait qu'elle devienne une féministe de renom :lol:

tu devrais mettre des spoilers pour pas gâcher le plaisir de ceux qui l'ont pas vu ou qui attendent la traduction :blush2:
Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.
Dernière modification par Abysse le ven. juin 01, 2012 9:05 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Aquanaute a écrit : Mad Men est sur AMC en passant! :lol:

Je suis juste à la saison 2, alors je lirai pas ici pour l'instant. :lol:
tu as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Abysse a écrit :

Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.
c'est vrai, j'ai changé le titre, dans la lune la fille :lol:

N'empêche que c'était bon , j'y pense encore. Je me demande ce qu'ils vont faire cette semaine. Ils ne peuvent pas éliminer Peggy de l'émission , elle est trop hot. :lol: Tout comme je suis sure que Victoria Grayson n'est pas morte dans Revenge. Il y a certains personnages essentiels : Don, Pete et Peggy....les autres ça me ferait de la peine, mais je m'en remettrais.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Abysse a écrit :

Je ne pense pas que de mettre "5e saison" dans le titre du topic soit une bonne idée. Juste écrire Mad Men en anglais est suffisant, sinon il y aura un nouveau topic à chaque nouvelle saison. Ce qui n'est pas souhaitable. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est vraiment une bonne série, je suis accro et j'attends toujours d'avoir tous les épisodes pour me claquer un marathon :lol:
Ah pis j'ai TELLEMENT un méga kick sur Don :crazy: :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je ne pense pas que de mettre "5e saison" dans le titre du topic soit une bonne idée. Juste écrire Mad Men en anglais est suffisant, sinon il y aura un nouveau topic à chaque nouvelle saison. Ce qui n'est pas souhaitable. :)[/quote]

c'est fait :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : C'est vraiment une bonne série, je suis accro et j'attends toujours d'avoir tous les épisodes pour me claquer un marathon :lol:
Ah pis j'ai TELLEMENT un méga kick sur Don :crazy: :love:
J'aime Roger pour ma part... :love: :love: :love: sans jokes, je me demandais où ils allaient avec leurs skis cette année, mais l'épisode d'hier explique tout. La patience est la mère de toutes les vertus. :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Dire que ceux avec Videotron manquent ça :o :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Re: mad men english AMC

Message par bouquet »

je me demande avec quoi ils vont topper ça ce soir...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »