l'une des pl;us belles heures de télé de ma vie

Modérateur : Elise-Gisèle
Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide!
je l'aime Betty moi.Mon rêve serait qu'elle devienne une féministe de renom
tu devrais mettre des spoilers pour pas gâcher le plaisir de ceux qui l'ont pas vu ou qui attendent la traduction
c'est vrai, j'ai changé le titre, dans la lune la filleAbysse a écrit :Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide!
tu devrais mettre des spoilers pour pas gâcher le plaisir de ceux qui l'ont pas vu ou qui attendent la traduction
Je ne pense pas que de mettre "5e saison" dans le titre du topic soit une bonne idée. Juste écrire Mad Men en anglais est suffisant, sinon il y aura un nouveau topic à chaque nouvelle saison. Ce qui n'est pas souhaitable.Abysse a écrit :Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.Cette saison de Mad Men est vraiment très bonne! On voit très peu Betty aussi, ça aide!
Je ne pense pas que de mettre "5e saison" dans le titre du topic soit une bonne idée. Juste écrire Mad Men en anglais est suffisant, sinon il y aura un nouveau topic à chaque nouvelle saison. Ce qui n'est pas souhaitable.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ce topic semblait être pour la version originale anglaise sur AMC ( en effet), alors ça ne constitue pas un *spoiler* de parler d'un épisode qui est déjà diffusé. Tu pourrais indiquer dans ton titre "5e saison", vu que c'est de la saison que tu parles et ainsi personne aurait de mauvaise surprise en lisant le sujet.
J'aime Roger pour ma part...Mimosa a écrit : C'est vraiment une bonne série, je suis accro et j'attends toujours d'avoir tous les épisodes pour me claquer un marathon
Ah pis j'ai TELLEMENT un méga kick sur Don![]()