nouveau trailer des cités df'or à voir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

nouveau trailer des cités df'or à voir

Message par Earendil »

http://www.wat.tv/video/mysterieuses-ci ... showExport" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Il était temps, ça fait des années qu'ils en parlent.
Je suis franchement dégoûtée que TF1 n'ait pas accepté, malgré le mécontentement des fans de garder les trois voix originales. :/
"De l'aveu même de TF1 les voix n'ont pas trop changé en 25 ans mais ils ont peur qu'elles se dégradent dans les 6 ans à venir." Yeah right... Aucune idée si la série marchera auprès des jeunes mais à lire quelques sites, les grands fans sont vraiment déçus.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mortine a écrit : Il était temps, ça fait des années qu'ils en parlent.
Je suis franchement dégoûtée que TF1 n'ait pas accepté, malgré le mécontentement des fans de garder les trois voix originales. :/
"De l'aveu même de TF1 les voix n'ont pas trop changé en 25 ans mais ils ont peur qu'elles se dégradent dans les 6 ans à venir." Yeah right... Aucune idée si la série marchera auprès des jeunes mais à lire quelques sites, les grands fans sont vraiment déçus.
Les voix sont en effet assez moches :gla: Et... la serie marchera pas aupres des jeunes s'ils connaissent pas l'originale, selon moi, j'ai 22 ans et ca a marquer mon enfance... mais les temps ont changer depuis. N'empeche que j'aimerais bien que ce soit un succes...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ouh, je suis impressionné! Mon émission qui a enfin une suite! :love:

Les voix sont pas si pire, on va vite s'habituer.

Je suis content de voir qu'ils ont gardé le même style artistique tout en améliorant l'animation. Le classique et le technologique en harmonie! :top:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Vont-ils garder le segment éducatif? D'après mon souvenir, il y avait des segments historiques à la fin des épisodes dans la première série.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Probablement. C'était une tradition de la "saison 1".

L'action a l'air de se passer majoritairement en Chine. Ça me fait penser à Avatar. :top:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il reste à voir si sa va être bon mais moi je pense que oui
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Je suis tellement excitée! C'était ma série préférée enfant! Je ne vois franchement pas pourquoi les enfants d'aujourd'hui n'embarqueraient pas :/ C'est une série remplie d'action et d'aventure: la thématique d'enfants qui recherchent un trésor, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait passer date.

Pour ce qui est des voix, j'avoue que c'est un peu embêtant, mais bon j'imagine qu'après un épisode ou deux, on n'y pense même plus.

Je suis très heureuse qu'ils aient garder les personnages de Mendoza, Sancho et Pedro: la série n'aurait pas été la même sans eux sans compter qu'Esteban a encore des comptes à rendre à Mendoza avec leur pseudo-relation père-fils.
ImageImage

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: nouveau trailer des cités df'or à voir

Message par MayClo »

Ah ! J'ai vu ça ce matin et j'ai eu la chanson toute la journée en tête ♫
Ça m'a un peu agacé les voix... Je ne savais pas que c'est TF1 qui ne voulait pas garder les voix originales... :/ Mais bon, on va s'habituer.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Les traits d'visage des 3 protagonistes ne sont pas tout à fait les mêmes qu'auparavant. À part ce très léger détail ce que j'viens de voir me parait très prometteur.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'aime de très loin ceux de notre génération. Quand mon chum m'a montré ca hier je pensais que c'était quelqu'un qui avait fait ca pour s'amuser :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ils ont modifié la musique :( un de mes aspects préférés de l'émission :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »