La procureure Carbonneau arrêtée pour voies de fait armées

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Anya
Intronisé au Panthéon

La procureure Carbonneau arrêtée pour voies de fait armées

Message par Anya »

Tout lire >>La procureure Carbonneau arrêtée et envoyée en évaluation psychiatrique 
Vincent Larouche et Christiane Desjardins - La Presse
Claudia Carbonneau, la procureure de la Couronne qui s'était fait connaître en menant le procès pour meurtre du cardiologue Guy Turcotte, a été arrêtée dimanche pour voies de fait armées, puis envoyée en évaluation psychiatrique.
Me Carbonneau a comparu brièvement en cour lundi pour être accusée en lien avec une histoire de violence étalée sur plusieurs mois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Claudia Carbonneau «avait besoin d'une ambulance, pas de se faire arrêter» 
Vincent Larouche - La Presse
La procureure de la Couronne Claudia Carbonneau, connue pour avoir mené le procès du cardiologue Guy Turcotte, a été arrêtée pour violence sur son ex-conjoint policier cette semaine. Son cas met en lumière les affres de la dépression, mais aussi la délicatesse des causes criminelles impliquant des intervenants du système judiciaire.
Voies de fait, voies de fait armées, méfait, conduite dangereuse: c'est une sérieuse série d'accusations pour laquelle Me Claudia Carbonneau a comparu cette semaine au palais de justice de Saint-Jérôme. Sa famille, qui l'accompagnait dans son combat contre la dépression, est furieuse qu'on l'ait gardée détenue plusieurs jours comme une dangereuse criminelle.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La chronique de Benoît Tranchemontagne - Me Claudia Carbonneau
23/06/2012
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=137795" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je trouve cela tellement triste! C'est vraiment quelqu'un de bien, je vous l'assure! Elle est malade! :(
Merci Chattou et Missmustang
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Totoche a écrit : Je trouve cela tellement triste! C'est vraiment quelqu'un de bien, je vous l'assure! Elle est malade! :(
Bien sûr que c'est triste! Turcotte a eu de l'effet sur beaucoup de gens à des degrés plus ou moins prononcés! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »