Cibole que je suis en retard cette année,je le savais même pas si ce n'était que je viens de l'apprendre par CTV.
C'est une première pour le Canada ...

Caline faut ''zapper'' en ti pépère.
Cé moua a écrit : Les filles du Canada sont en finale par équipe demain![]()
Cibole que je suis en retard cette année,je le savais même pas si ce n'était que je viens de l'apprendre par CTV.
C'est une première pour le Canada ...![]()
Caline faut ''zapper'' en ti pépère.
Ouille!Abysse a écrit : Avez-vous regardé les hommes par équipe? Je suis tombée sur la fin mais voici ce que le tableau affichait:
Médaille d'or: Chine
Médaille d'argent: Grande-Bretagne
Médaille de bronze: Ukraine
4e place: Japon
Les japonais ont fait une demande de revérification pour un score d'un de leur gymnaste et il a été revisé à la hausse, ce qui leur procure maintenant la médaille d'argent, bronze pour Grande-Bretagne et 4e rang pour l'Ukraine.
C'était une grande déception pour l'américaine nettement favorite qui a chuté lors de son 2e saut. Apparemment que ce saut était un jeu d'enfant pour elle et qu'il ne faisait nul doute qu'elle emporterait l'or.MayClo a écrit : Résultats finaux :
1 IZBASA Sandra Raluca (ROU)
2 MARONEY Mc Kayla (USA)
3 PASEKA Maria (RUS)
4 BERGER Janine (GER)
5 CHUSOVITINA Oksana (GER)
6 PENA ABREU Yamilet (Rep. Dom)
7 ROGERS Brittany (CAN)
8 BLACK Elsabeth (CAN)
Oui c'est super chien!!! Le reste était parfait!!!MayClo a écrit : Ouf. J'ai vu la performance de la Roumaine (championne olympique a Pekin en 2008) et elle a manqué sa dernière vrille et est tombée... Elle a donc terminé 8e...