Taille de la police sur le forum...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Taille de la police sur le forum...

Message par Beppo »

J'utilise présentement mon portable et il y a quelques minutes plusieurs fenêtres me sont apparues possiblement dû à la fonction « touch pad ». J'ai fermé les dites fenêtres et la c'est la fonction « zoom » avec ma roulette de souris qui a divagué. J'ai donc fermé le forum espérant que le tout redevienne à la normale. Ma police de caractère pour ligne les messages des membres est demeurée petite. Comment se fait-il qu'elle soit petite ici, sur le forum, et normale sur WEB? Y a-t-il une fonction quelque part dans le forum qui me permettrait de restaurer la grosseur normale de la police ou si vous préférez il y a un endroit dans les préférences où je peux remettre la grosseur normale de la police? Je vous rappelle que c'est dans la lecture des messages que je rencontre le problème.

Merci de prendre le temps de me lire t de m'aider.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Tu appuies sur Ctrl et tu roules la roulette de ta souris pour des caractères plus grands.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

chouchoune 1 a écrit : Tu appuies sur Ctrl et tu roules la roulette de ta souris pour des caractères plus grands.
wowwwwwwwwww merci pour le truc ca fonctionne tres bien je suis content car moi aussi avais le meme probleme que monsieur Beeppo !!!! :top: :hello:
:up2: :hello:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Jasmin a écrit : [...]

wowwwwwwwwww merci pour le truc ca fonctionne tres bien je suis content car moi aussi avais le meme probleme que monsieur Beeppo !!!! :top: :hello:
:hello:De rien,ça fait plaisir.
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. juil. 31, 2012 10:30 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Taille de la police sur le forum...

Message par Beppo »

Eh bin! Ça fonctionne. Marsssssssssssssssssssssi infiniment. Tu es bien gentille d'avoir pris le temps de me répondre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Beppo a écrit : Eh bin! Ça fonctionne. Marsssssssssssssssssssssi infiniment. Tu es bien gentille d'avoir pris le temps de me répondre.

De rien,ça fait plaisir. :top:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

chouchoune 1 a écrit : [...]

:hello:De rien,ça fait plaisir.
:kiss: :kiss: :kiss: :gsapin: :gsapin: :gsapin: :gsapin: :gsapin: :gsapin: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
merci encore mil fois
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »