brouillon

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
rachel
Magicien des Mots

brouillon

Message par rachel »

Bonjour je voudrais savoir une chose tantôt j'ai écris quelque chose sur un topic et comme je devais aller sur l'internet pour aller faire un copier-coller sur un article et revenir le mettre dans mon post donc j'ai décider de cliquer sur sauvegarder le brouillon, sauf que la je sais pas ou aller le chercher parce-que y a rien qui apparait nul part pour montrer qu'il y a quelque chose qui est sauvegarder, qu'est-ce que je dois faire pour aller chercher ce post?
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Je viens d'essayer en copiant ton message et sauvegarder le brouillon .. ensuite j'ai cliqué sur " charger un brouillon " mais j'ai une fenetre de réponse vide ..

Soit y a un truc que j'ai mal/pas fait ou y a un bug ...

Je laisse le soin a qqn d'autre pour une meilleure réponse/explication ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Re: brouillon

Message par liz »

J'ajoute toutefois que pour copier/coller ou n'importe quoi d'autre que tu veux faire, cé plus simple d'ouvrir une nouvelle fenetre ou onglet .. Ton message reste alors intact et tu peux y revenir quand tu veux ... :)

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

liz a écrit : J'ajoute toutefois que pour copier/coller ou n'importe quoi d'autre que tu veux faire, cé plus simple d'ouvrir une nouvelle fenetre ou onglet .. Ton message reste alors intact et tu peux y revenir quand tu veux ... :)
Oupss la tu viens d’écrire quelque chose qui m’intéresse mais je sais pas comment faire explication svp :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

liz a écrit : Je viens d'essayer en copiant ton message et sauvegarder le brouillon .. ensuite j'ai cliqué sur " charger un brouillon " mais j'ai une fenetre de réponse vide ..

Soit y a un truc que j'ai mal/pas fait ou y a un bug ...

Je laisse le soin a qqn d'autre pour une meilleure réponse/explication ... :)
Moi j'avais cliquer sur sauvegarder le brouillon et ensuite une page est apparue et ça m'a demander SI je voulais le sauvegarder pour venir le prendre plus tard quelque chose comme ça et j'ai cliquer oui et ça c'est fermer mais la c'est de savoir ou il est rendu ce brouillon que je sais pas
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: brouillon

Message par MayClo »

J'ai essayé aussi. Je suis revenue sur le sujet et cliquer sur "répondre" et dans les options en bas, il y a "charger un brouillon" mais rien n'apparait...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bizarre :gluk: peut-être qu'en fin du compte ça ne fonctionne pas cette option :/
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

rachel a écrit : [...]

Oupss la tu viens d’écrire quelque chose qui m’intéresse mais je sais pas comment faire explication svp :lol:

Cliques sur l'icone de ton navigateur (internet), ce qui te donnera une autre fenetre et tu pourras alors surfer sur le net tout en gardant ta page du forum ouverte par exemple ..

Tu peux aussi cliquer sur le + à droite de l'onglet qui apparait en haut de ta page actuelle, tu auras alors un nouvel onglet pour naviguer ... :)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

MayClo a écrit : J'ai essayé aussi. Je suis revenue sur le sujet et cliquer sur "répondre" et dans les options en bas, il y a "charger un brouillon" mais rien n'apparait...

Idem ici ...

Je l'ai aussi essayé dans les messages privés et ca semble pas fonctionner non plus ...

Mais ca m'a au moins permis de voir les boutons " brouillon " que j'avais jamais remarqués avant aujourd'hui .. :gla: :lol:

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

liz a écrit : [...]

Idem ici ...

Je l'ai aussi essayé dans les messages privés et ca semble pas fonctionner non plus ...

Mais ca m'a au moins permis de voir les boutons " brouillon " que j'avais jamais remarqués avant aujourd'hui .. :gla: :lol:
Ouais!!! ils apparaissent mais ils n'ont pas l'air de fonctionner :lol:
Dernière modification par rachel le mer. août 29, 2012 12:09 am, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »